Accueil > actualités reportages > Agenda > Tourism for Tomorrow Awards fête ses 15 ans

Tourism for Tomorrow Awards fête ses 15 ans

Le Conseil mondial du tourisme et du voyage appelle les organisations touristiques à présenter leurs réalisations en participant au prix Tourism for Tomorrow Awards 2019.

Depuis le lancement des prix Tourism for Tomorrow dans le cadre du WTTC, environ 2450 candidats de plus de 50 pays, 186 finalistes et 62 lauréats ont tiré des avantages économiques, environnementaux, sociaux et culturels de leurs meilleures pratiques en matière de tourisme durable.

Gloria Guevara, présidente de WTTC, a déclaré : « Les prix du Tourism for Tomorrow de cette année célèbrent 15 ans de gagnants, d’histoires et de leadership. Nous avons le plaisir de vous annoncer que les candidatures pour les prix WTTC Tourism for Tomorrow 2019 ont été ouvertes. Au cours des quinze dernières années, les lauréats de Tourism for Tomorrow ont montré leur leadership dans des initiatives de tourisme responsable et établi la référence absolue pour leurs pairs du secteur. Au nom du WTTC et de nos membres, je souhaite la bienvenue aux organisations opérant dans le cadre de l’espace du tourisme durable et qui s’appliquent au programme de récompenses, qui vise à éduquer davantage les gouvernements et les secteurs public et privé. »

AIG Travel, la division d’assurance voyage et d’assistance mondiale d’American International Group, principale organisation internationale d’assurances, sera le principal sponsor du programme de récompenses pour la cinquième année consécutive.

Jeff Rutledge, directeur général d’AIG Travel, a déclaré : « Les principes énoncés dans les prix Tourism for Tomorrow sont essentiels à la croissance du tourisme durable. AIG est fermement attaché à ces principes et nous sommes honorés de célébrer la 15ème édition du prix Tourism for Tomorrow en tant que sponsor principal pour la cinquième année consécutive.

Les prix du Tourism for Tomorrow récompensent les meilleures pratiques en matière de tourisme durable au sein de l’industrie à l’échelle mondiale, sur la base des principes d’engagements respectueux pour l’environnement ; appui à la protection du patrimoine culturel et naturel ; et des avantages directs pour le bien-être social et économique des populations locales dans les destinations touristiques du monde entier.

Cette année, les candidats peuvent participer dans les cinq catégories suivantes : impact social, gestion des destinations, action climatique, artisans du changement et investissement dans les ressources humaines. Les finalistes de 2019 seront annoncés en janvier 2019 et les noms des gagnants seront annoncés lors du Sommet mondial du WTTC qui se tiendra à Séville, en Espagne, du 3 au 4 avril 2019.

Les candidats peuvent postuler en ligne jusqu’au 14 novembre sur :

https://www.worldtravelawards.com



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales