Accueil > actualités reportages > Initiatives > Tous au bistrot demain mardi 17 novembre

Tous au bistrot demain mardi 17 novembre

Le Syndicat national des hôteliers, restaurateurs, cafetiers et traiteurs s’associe au guide gastronomique Fooding, qui a appelé les Français à sortir dans les cafés et les restaurants. L’opération intitulée "Tous au bistrot", aura lieu mardi 17 novembre 2015.

Vendredi 13 novembre, au moins 129 personnes se sont fait abattre violemment alors qu’elles assistaient à un concert au Bataclan, un match de foot au Stade de France, buvaient un verre, dinaient, partageaient juste un moment entre amis dans des restaurants du 10ème et 11ème arrondissement.

Le Carillon, La Casa Nostra, le Petit Cambodge, La Belle Equipe et A la bonne bière ont été pris pour cible. Parce qu’il n’est pas question de céder à la peur, et que Paris restera Paris avec son magnifique patrimoine, sa bonne gastronomie, ses délicieux vins et son ambiance festive, le guide du Fooding a lancé sur les réseaux sociaux une idée pour tous nous réunir mardi 17 novembre : #Tousaubistrot#.

Les Français sont donc invités le mardi 17 novembre 2015 à 21h à se tenir debout tous ensemble sur toutes les terrasses des cafés et restaurants pour observer une minute de silence en prenant un verre en terrasse, ou en dînant.

Infos Pratiques

Tous au Bistrot

Renseignements sur la page Facebook du Fooding Mardi 17 novembre 2015 à 21h



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales