Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Un JO&JOE ouvrira dans un magasin IKEA à Vienne en Autriche

Un JO&JOE ouvrira dans un magasin IKEA à Vienne en Autriche

Deux concepts innovants réunis sous un même toit : en 2021, une Open House JO&JOE occupera les deux étages supérieurs du futur magasin City IKEA de Westbahnhof, à Vienne (Autriche). Après Paris-Nation, Rome et Rio de Janeiro, la capitale autrichienne cède à son tour au charme de la marque et de son mode de vie.

Accor continue de promouvoir son mode de vie afin d’offrir plus d’expériences et de répondre aux besoins de ses clients et partenaires. Après son lancement en 2016, JO&JOE nous fait la surprise d’une nouvelle adresse dans la palpitante capitale autrichienne, près de la gare de Westbahnhof ! Et devinez quoi ? A cette occasion, JO&JOE s’est associée à… IKEA ! Le nouveau magasin de 7 étages accueillera la nouvelle Open House JO&JOE sur ses 2 étages supérieurs. Avec son architecture moderne et sa décoration intérieure très novatrice, le futur magasin IKEA de Vienne offrira aux clients une expérience d’achat unique. Une Open House pleine de vie, ouverte au monde, et conçue pour répondre aux attentes des millenials et de tous les adeptes de leur esprit de partage, de spontanéité et de découverte… JO&JOE est un véritable lieu de vie au design unique. Qu’ils soient "Townster" (résident local) ou "Tripster" (explorateur) , les voyageurs auront l’envie de découvrir cette surprenante et innovante « Open House » !

Quant à la célèbre enseigne IKEA – le géant du meuble suédois –, sa réputation n’est plus à faire ! Avec plus de 300 magasins dans le monde, le Groupe innove constamment pour proposer des produits accessibles à tous et toujours avec le soucis environnemental.

Une parfaite synergie

Qui aurait pu s’en douter ? Selon Volkmar Pfaff, Directeur Général de Accor Autriche, ce partenariat a tous son sens ! Les deux marques partagent la même valeur d’innovation et ciblent la même clientèle, notamment les millenials. Leur but ? Capitaliser sur les forces de chacun : L’expertise de JO&JOE en hébergement, F&B et événements et le savoir-faire d’IKEA en design et décoration. Un partenariat gagnant-gagnant grâce auquel JO&JOE pourra bénéficier de l’image de marque d’IKEA et développer une clientèle internationale.

Volkmar Pfaff, Directeur Général de Accor Autriche déclare :« Les deux entreprises vont créer un environnement accueillant, au goût d’un public citadin. L’architecture moderne et la situation incomparable du nouveau City IKEA sont en parfaite adéquation avec l’univers JO&JOE. Notre collaboration a pour objectif de proposer un lieu accueillant, très connecté, qui reflète le mode de vie d’une clientèle jeune et urbaine. Nous sommes ravis de la conclusion de ce partenariat stratégique avec IKEA et sommes ouverts à de futures collaborations similaires. »

Zoom sur cette nouvelle adresse

Après deux premières ouvertures à Paris et à Hossegor, et la signature de sept autres adresses à venir, cette nouvelle Open House est le 1er JO&JOE dans les pays germanophones. La marque poursuit donc son ambition de développement à l’international.

Les hôtes auront la possibilité de choisir parmi 345 lits. Mais l’offre va bien plus loin. Ils pourront également profiter des délices du restaurant, siroter un cocktail au bar sur le toit et se divertir en participant aux événements exclusifs organisés par la marque.

Les clients et les hôtes se laisseront aussi séduire par les façades végétalisées et le jardin public sur le toit-terrasse pour une ambiance chaleureuse garantie !



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales