Accueil > actualités reportages > Produits > Un distributeur savon/shampoing design et innovant pour les hôtels

Un distributeur savon/shampoing design et innovant pour les hôtels

Le système de distribution ILLI 1 d’ADA Cosmetics, conçu par le célèbre designer danois Henrik Bonnelycke est idéal pour les hôtels qui misent sur la fonctionnalité sans toutefois négliger l’aspect esthétique.

Depuis quelques années, le secteur de l’hôtellerie a vu l’essor de l’offre des distributeurs de savon/shampoing adaptée à l’univers de la salle de bain. Des systèmes alliant design moderne et fonctionnalité ont vu le jour. L’exemple le plus parlant : le modèle ILLI 1 d’ADA Cosmetics. Il a été mis au point par le designer danois Henrik Bonnelycke, connu mondialement pour ses lignes droites et sa sélection de matériaux haut de gamme. Le design du doseur ILLI 1 se caractérise par sa fonctionnalité et son minimalisme. Avec son style épuré intemporel, il s’adapte parfaitement à l’univers de la salle de bain et brille par son élégance rectiligne. Le distributeur ILLI fait apporte une solution idéale pour les hôtels qui misent sur la fonctionnalité, sans toutefois négliger l’aspect esthétique. ILLI se compose d’un système de fixation mural , d’une recharge ecolabel et d’une coque avec des variantes de couleur (blanche/argentée et noire). La cartouche (de 325 ml) se remplace très facilement. La recharge écologique entièrement recyclable est fermée, non rechargeable et donc parfaitement hygiénique. De plus l’utilisation de ce produit représente une réelle économie pour l’hôtelier.

www.ada-cosmetics.com



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales