Accueil > Equipements installations et fournitures > Parties extérieures > Un éclairage cinq étoiles pour la façade de l’hôtel Le Meurice à (...)

Un éclairage cinq étoiles pour la façade de l’hôtel Le Meurice à Paris.

L’emblématique façade de l’hôtel Le Meurice, rue de Rivoli à Paris est illuminé par la dernière technologie d’éclairage à LED’s connectée de Philips Lighting.

Un hôtel légendaire de Paris peut désormais changer la couleur de sa célèbre façade pour marquer des événements particuliers grâce à la technologie d’éclairage d’avant-garde de Philips, leader mondial dans l’éclairage. Le système d’éclairage à LED’s connecté permet personnel de l’hôtel de changer celui-ci grâce à une simple application pour smartphone. Ainsi, un nombre illimité de scénarios de lumière pour refléter des événements parisiens clés peuvent être créés, comme le Tour de France ou la Fête de la Bastille. L’un des plus anciens des hôtels de la capitale, datant de 1815, rejoint maintenant la Tour Montparnasse et Notre-Dame qui sont les derniers monuments parisiens à bénéficier de l’éclairage innovant de Philips Lighting.

L’hôtel dispose, intégrés sur sa façade d’architecture Hausmannienne, de projecteurs miniatures équipés de LED’s. Le système utilise un éclairage chaleureux et de diverses couleurs pour accentuer la beauté du bâtiment.

Outre le côté "glamour" donné par cet éclairage, ce nouveau système permet de réaliser des économies d’énergie significatives, car cette technologie consomme moins de 1 kW de puissance, et assure une durée de vie sans entretien de plus de 20 ans.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales