Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Un train stationné sur un pont en guise d’hôtel en Afrique du Sud, c’est (...)

Un train stationné sur un pont en guise d’hôtel en Afrique du Sud, c’est possible !

Localisé à la lisière du Parc Kruger, plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud, ce boutique-hôtel créé dans un train abandonné sur le pont Selati, au-dessus de la rivière Sabie, offre à tous ses hôtes l’occasion de se réveiller au dessus de celle-ci en regardant les lions et les éléphants du parc.

Tout simplement appelé « Kruger Shalati, train sur un pont », cet établissement perché au-dessus de la rivière Sabie abrite 31 chambres pour voyageurs fortunés dans 24 wagons et 7 petites maisons. Le train dans sa position fixe avec une passerelle externe reliée à la structure du pont permet aux chambres du Kruger Shalati d’être beaucoup plus grandes que les compartiments de train de style traditionnel. Chacune des chambres est aménagée avec du mobilier sur-mesure fabriqué par des artisans de la région et décorée avec des œuvres créées par des artistes locaux. Au centre de l’établissement, le wagon central abrite un bar et une magnifique piscine de laquelle vous pouvez voir pour voir la faune sauvage.

Une expérience unique au coeur la faune sud-africaine

Un restaurant, deux bars-salons, trois piscines extérieures, un spa et une multitude de petites attentions viennent parfaire les services et équipements de ce complexe qui fait entrer dans une autre dimension. Le train localisé à deux pas du parc national Kruger, permet de profiter de l’extraordinaire parcours de golf Shukusa considéré comme l’un des plus beaux au monde.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales