Accueil > Installations et fournitures > Chambres > Un wc intelligent autonettoyant

Un wc intelligent autonettoyant

Présenté par Vitra, le V-Care est le nouveau wc intelligent et connecté. Parfaitement adapté pour des univers comme l’hôtellerie, il est suspendu sans bride et propose donc moins de pénibilité pour les femmes de chambre, ce qui devrait être fort apprécié de la Cramif.

Outre son aspect esthétique, le V- Care est avant tout un appareil intelligent qui grâce à une petite commande ergonomique posée à côté du WC, apporte des plus incontestables en matière d’hygiène, de confort et d’entretien. Le premier élément novateur est son jet orientable pouvant diffuser une eau dont on règle soi-même température et la pression, mais il offre également des qualités de confort avec son siège ergonomique chauffant et sa ventilation destinée à assainir l’air ambiant. Enfin, il est aussi d’une une grande facilité d’entretien, avec sa buse de lavage autonettoyante et amovible. Dans une version plus sophistiquée, le V Care propose un système d’ouverture et de fermeture de l’abattant uniquement par détecteur de présence , un jet combiné à une douchette et un mode séchage règlable pour davantage encore de confort.

Le WC Lavant V Care est vendu à partir de 1799 € ttc jusqu’ à 2000 € dans sa version sophistiquée.

Les dimensions : L 380 x P 600



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales