Accueil > Installations et fournitures > Généralités > Une nouvelle fenêtre aluminium Sepalumic haute performance

Une nouvelle fenêtre aluminium Sepalumic haute performance

La gamme Duotherm Sepalumic s’agrandit avec un nouveau système de fenêtre traditionnelle à haute performance. Avec une esthétique plus fine, un minimum d’aluminium et un système qui peut être équipé de double ou triple vitrage. C’est la nouvelle fenêtre aluminium 5700 Sepalumic.

La technologie Duotherm® est dite à Rupture de Pont Thermique.

La nouvelle 5700 est conforme à la RT2012 (la règlementation thermique en vigueur). L’isolant placé entre le profilé intérieur et le profilé extérieur permet une isolation parfaite de l’habitat. Couplée à un vitrage très performant, la nouvelle fenêtre aluminium 5700 DUOTHERM Sepalumic, offre à votre intérieur une performance thermique et phonique exceptionnelle.

Un véritable bouclier thermique pour vous faire oublier les saisons. Une isolation thermique de : Uw = 1,0 w/m².K - un facteur solaire de : Sw = 0,28 et un facteur de transmission lumineuse de : TLw = 0,42.

Bien choisir son système d’ouverture

Composées d’un ou deux vantaux la fenêtre 5700 DUOTHERM Sepalumic vous offre un large choix de configurations possibles : à la française, à soufflet ou oscillo-battante - somme de l’ouverture à soufflet et à la française.

La face vue du montant central de la fenêtre 5700 DUOTHERM Sepalumic a été réduite pour optimiser un maximum de clarté. Rien de tel que la lumière naturelle ! Ses dimensions maximum par vantail peuvent aller jusqu’à 1700 mm de largeur et 2400mm de hauteur, pour un poids maximum de 130 kg par vantail.

La performance sans oublier l’esthétisme !

La couleur n’est pas un détail. C’est une réelle valeur ajoutée pour personnaliser ces menuiseries aluminium Sepalumic. Cette nouvelle fenêtre s’intègre à la couleur intérieure de l’habitat. Grâce également à la bi-coloration, il est possible de choisir une teinte pour l’intérieur et une teinte différente pour l’extérieur.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales