Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > VLAEMYNCK : des éclairages à LED mobiles, autonomes et connectés pour vos (...)

VLAEMYNCK : des éclairages à LED mobiles, autonomes et connectés pour vos extérieurs

Depuis 2016, VLAEMYNCK se positionne sur le marché des luminaires d’extérieurs avec SMART AND GREEN. L’entreprise est désormais en mesure de proposer une offre globale d’aménagement d’espaces. Des savoir-faire complémentaires au service de tous les professionnels.

Start-up innovante, SMART AND GREEN est spécialisée dans l’éclairage nomade et connecté. Concentré de technologie, les luminaires de la marque sont sans fil et équipés des systèmes Bluetooth 5.0 BLE et Smart Mesh ®, les rendant compatibles entre eux. Depuis 2016, ces luminaires sont distribués en France aux professionnels exclusivement par VLAEMYNCK.

Un concentré de technologie pour des extérieurs connectés et design

Technologie exclusive et performante, les lampes peuvent constituer un réseau de luminaires interconnectés, activables un par un ou par groupe. Grâce à l’application smartphone SMART AND GREEN (compatible iOS et Android) qui pilote les luminaires via Bluetooth, les professionnels peuvent créer des scenarii de couleurs illimités, augmenter ou diminuer l’intensité (jusqu’à 120 lumens), planifier l’allumage... en toute simplicité, même depuis l’intérieur de son établissement !

Conçue pour une utilisation nomade, les lampes bénéficient d’une grande autonomie (6 à 8h selon les modèles) et peuvent se recharger sur multi-chargeurs pour plus de praticité. Alliance subtile d’élégance et de technologie, les luminaires SMART AND GREEN permettent à chaque professionnel de créer des ambiances, délimiter et animer les espaces outdoor. À la fois outdoor et nomades, les luminaires sont conformes aux normes européennes IP68 pour l’étanchéité et IK10 pour la résistance aux chocs (lampes et ampoules sont garanties incassables), ce qui leur confère la meilleure fiabilité connue pour un usage extérieur.

Huit modèles de lampes, disponibles en plusieurs tailles.

Lampes vendues à l’unité ou par pack (6, 9 ou 12 selon modèles). Posés sur une table, accrochés à un arbre ou à un parasol pour une atmosphère intimiste ou festive et prolonger les soirées d’été... les plus petits modèles de la gamme - LAMPION, POINT et désormais TUB & CUB - nouveauté 2018 - s’adaptent à tous les espaces et toutes les ambiances. Illuminer les déambulations de ses hôtes dans les jardins, terrasses et bords de piscines, agrémenter des massifs de fleurs voire immerger les lampes en piscine, bassin ou dans la mer, les grands modèles Ball, Globe et Bubble sauront en mettre plein la vue ! Éclairage effet bougie, lumière éclatante ou colorée... tout est possible !

http://www.vlaemynck.com/produits/c...



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales