Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > Votre piscine transformée en baignade naturelle

Votre piscine transformée en baignade naturelle

Grâce à la filtration biologique développée par la société Aquatic Science, l’eau de votre bassin devient immédiatement pure, non irritante, sans provoquer d’allergies, en permettant d’ouvrir les yeux sans les irriter. De plus, les oiseaux pourront venir s’y déshydrater sans souci pour leur petite santé !

Dans une piscine filtrée biologiquement, l’eau est régénérée naturellement sans produits désinfectants, grâce aux micro organismes, à une stérilisation reproduisant des phénomènes naturels et accessoirement avec des plantes. Ce système permet de préserver l’environnement car il fonctionne sans chlore et sans autres produits chimiques utilisés normalement.

Comment ça fonctionne ?

La société Aquatic Science, spécialiste de la filtration biologique pour piscine, propose un système de filtration qui s’intégre dans votre local technique existant, ce qui permet une utilisation maximale de l’espace disponible et une réduction du coût du gros oeuvre.

La filtration s’effectue grâce à trois éléments :

- un Polyvortex, véritable "dépoussiéreur d’eau", qui retient toutes les particules en suspensions ;

- un Shark Bead : un filtre biologique sous pression qui permet la digestion par les micro-organismes de tous les résidus organiques de l’eau ;

- un Uvezone, une technologie de pointe qui assure la désinfection par un traitement conjoint par le rayonnement ultra-violet et l’ozone.

Selon le débit et le système de filtration, l’eau retournée à la piscine est épurée de ses germes jusqu’à 99,9% toutes les deux à trois heures (soit jusqu’à six fois plus que la norme en vigueur !). La baignade biologique ainsi équipée est une vraie alternative à la piscine chlorée traditionnelle. Vous pourrez vous baigner dans une eau cristalline sans la moindre trace de désinfectant.

La baignade naturelle obtenue grâce au filtre biologique peut accueillir tous les équipements d’une piscine classique comme une pompe à chaleur ou une nage à contre-courant.

Pour une gestion autonome du système de filtration tout au long de l’année, Aquatic Science propose le logiciel "Aqualyser". Gratuit et simple d’utilisation, il interprète les paramètres de l’eau et génère des conseils précieux et personnalisés pour une baignade au naturel.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales