Accueil > actualités reportages > Initiatives > Wattmobile lance en gares un service de véhicules électriques libre (...)

Wattmobile lance en gares un service de véhicules électriques libre service

L’opérateur de services de mobilité électrique Wattmobile déploie le premier réseau national de stations automatisées de véhicules électriques en libre-service, en gares pour assurer les derniers kilomètres au départ des grandes gares de France.

Depuis 2010, cette société est spécialisée dans le libre service de véhicules électriques urbains, elle va proposer un nouveau service d’éco-mobilité, couvrant 20 gares de France d’ici fin 2014, ayant pour vocation de faciliter et d’optimiser la gestion des derniers kilomètres pour tous les professionnels en déplacement en leur apportant gain de temps et économies tout en préservant l’environnement.

Des stations Wattmobile 100% automatisées

 Un système d’abonnement mensuel, complété par une tarification horaire, donne aux utilisateurs l’accès à l’ensemble des stations du réseau équipées de 7 à 10 véhicules 2 et 4 roues. Ils disposent d’une plateforme de réservation en ligne accessible également depuis un smartphone ou les bornes tactiles en station, pour réserver le véhicule de leur choix et en disposer directement à la descente du train grâce à leur badge individuel. Le 19 juin prochain, Wattmobile inaugurera, à Paris Gare de Lyon, l’ouverture des quatre premières stations de son réseau : Paris Gare de Lyon, Marseille Saint Charles, Lille Flandres et Lyon Part-Dieu.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales