Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Parties extérieures > Weinor lance un nouveau store avec éclairage LED intégré

Weinor lance un nouveau store avec éclairage LED intégré

Le nouveau store ouvert Livona de Weinor innove avec son design épuré, ses deux barres lumineuses LED, ainsi que son variateur de lumière. Cette solution avant-gardiste a déjà obtenu deux prix du design.

Avec Livona, Weinor présente un nouveau store sans structure métallique apparente. Grâce à une disposition originale, le tube de support n’est plus visible sous le store, mais habilement dissimulé derrière le rouleau de tissu. La combinaison de seulement deux consoles et d’un tube porteur recouvert procure un aspect flottant, et assure, parfaitement recouvert par des plaques de tête, la solidité du tube sur la façade de la maison.

Un éclairage LED innovant

Au chapitre des nouveautés, la barre lumineuse discrètement fixée derrière la toile, combinée à deux anneaux lumineux latéraux est une nouvelle innovation. Weinor est d’ailleurs l’un des premiers sur le marché à proposer une telle solution d’éclairage. L’intensité de l’éclairage LED peut être réglée en continu par télécommande et procure une atmosphère agréable et chaleureuse. Le store Livona peut enfin être équipé du système de chauffage Tempura (pas recommandé pour la dépense énergétique !) lors de soirées plus fraîches. Un montage universel, de nombreuses options disponibles Livona est adapté à tous types d’encastrement : montage au mur, au plafond ou sur chevrons. En option, le produit peut recevoir des équipements complémentaires en fonction des besoins du client. En cas de montage à l’air libre, une version avec toit en aluminium est proposée pour protéger le store des intempéries. Pour une protection contre l’éblouissement ou les regards indiscrets, Livona peut également être équipé du dispositif d’ombrage vertical Volant Plus, alors intégré dans le profil frontal en aluminium. Enfin, pour les terrasses larges, il est possible de réaliser des systèmes en deux parties jusqu’à 12 mètres.

Un design primé

Ce design minimaliste et épuré, avec une toile sans structure métallique apparente, a déjà été reconnu à deux reprises par des prix de design internationaux. Livona a obtenu le reddot award 2014 "honourable mention", ainsi que le iFDesign Award 2015. Ces prix récompensent la stratégie de Weinor consistant à développer des produits aux exigences esthétiques élevées, tout en délivrant une qualité technique optimale.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales