Accueil > actualités reportages > Produits > Xanlite Pro : l’innovation en marche pour les LED

Xanlite Pro : l’innovation en marche pour les LED

Pour satisfaire l’ensemble des besoins des professionnels, XanLite Pro propose une gamme de spots complète – à angle large et à angle focalisé. Parmi ces spots, une nouveauté qui permet de modifier la focale de l’éclairage de 25 à 55 degrés en tournant tout simplement une bague.

XanLite Pro a développé un concept exclusif pour l’éclairage focalisé : le spot à angle ajustable PG350SA. Ce spot est équipé d’une lentille réglable brevetée, signée XLT, qu’il suffit de tourner et de positionner sur l’angle d’éclairage désiré. En un clin d’œil, il est ainsi possible d’obtenir un faisceau lumineux de 25, 40 ou 55 degrés, au choix, pour une mise en lumière 3 en 1 et à la carte.

Sans précédent sur le marché, ce modèle unique est le fruit du travail de R&D mené par XanLite Pro. La marque s’est aussi attachée à créer une solution performante (350 lumens), économique (consommation de 6 watts) et durable (durée de vie de 25 000 heures) signée XLT. Ces ampoules avec des intensités s’échelonnant de 215 lumens à 415 lumens ne consomment que de 3,1 à 6,1 watts.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales