Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Yooma : un projet hôtelier novateur à deux pas de la Tour Eiffel

Yooma : un projet hôtelier novateur à deux pas de la Tour Eiffel

L’investisseur Euragone Investment Management a imaginé un projet multifonctionnel, situé dans le quartier Beaugrenelle du 15ème arrondissement de Paris, centré autour d’un hôtel. Le concept : créer un lieu d’échanges et de rencontres qui marie hébergement, culture, gastronomie et design.

Cet hôtel, atypique et novateur sur le marché hôtelier parisien se distinguera par un excellent niveau de confort, des prestations de grande qualité et un design soigné. Il sera un lieu de rencontre convivial. Cette nouvelle enseigne qui ouvrira ses portes début 2017 dans le XVème arrondissement de la capitale. Elle occupera un ancien immeuble de bureaux sur la dalle du parvis de Beaugrenelle et offrira aux voyageurs un concept hôtelier novateur à destination autant des voyageurs individuels que des familles ou groupes d’amis, tout en ayant aussi des offres spécifiques pour les Parisiens.

Potager bio et ateliers culinaires

L’hôtel Yooma proposera des ateliers culinaires (en français et en anglais), un jardin potager bio de 1 300 m² sur son toit pour la préparation des repas du restaurant de l’hôtel. Par ailleurs, l’unité disposera de trois ateliers pouvant accueillir des artistes en résidence qui y travailleront et y exposeront leurs oeuvres. Yooma comptera 106 chambres (de 2, 4 ou 6 lits) sur 5 000 m² et des salles de réunion.

Euragone Investment Management possède un portefeuille dans l’éolien et le solaire

En 2014, un permis de construire a été obtenu sur la base de plans mis en place par le cabinet Calq Architecture et le studio de design d’Ora Ito. Le projet a été développé par la société Euragone Investment Management disposant d’un portefeuille diversifié (notamment dans l’hôtellerie, l’agriculture et les énergies renouvelables).



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales