Depuis hier, la division Hospitality & Food de Reed Expositions France, organisatrice des salons EquipHotel, Sandwich & Snack Show et Parizza, a lancé sa plateforme digitale : eh ! ONLINE, qui donne un accès continu aux produits et services des fournisseurs français et internationaux ainsi qu’à du contenu industrie exclusif.
Cette nouvelle plateforme digitale accompagne tout au long de l’année les professionnels de tous les secteurs de l’Hospitality et du Foodservice en France comme à l’international, en proposant un annuaire de fournisseurs nationaux et internationaux, la mise en ligne de leurs produits et solutions les plus innovantes ainsi qu’une programmation de contenus exclusifs, réguliers et en réponse aux préoccupations actuelles des professionnels.
Plus d’informations : https://ehonline.eu/fr/
Pensé comme une source d’inspiration et un outil de dialogue, eh ! ONLINE permet aux professionnels du secteur de découvrir de nouvelles solutions, faire le point sur les dernières tendances, repartir avec de nouveaux outils, contacts et idées, et d’échanger leurs bonnes pratiques.
Avec sa rubrique eh ! Daily, la plateforme propose en accès gratuit une série de contenus en français et anglais, se référant à un ou plusieurs secteurs de l’Hospitality : Foodservice, Interior & Exterior Design, Technology, Wellness et Franchise & Services.
Enregistrés sous forme de plateau TV, les eh ! Talks sont des émissions vidéo mensuelles qui laissent la place à des experts s’exprimant sur des sujets d’actualité :
Restauration & Hôtellerie : nouveaux défis et bonnes idées - mercredi 5 mai à 10H.
Quelles sont les conséquences durables de la crise ? Comment influence-t-elle les tendances et concepts dans l’hôtellerie et la restauration ?
Durant ce eh ! Talk, les experts feront découvrir des solutions concrètes de rebond à court et moyen termes, pour les acteurs du secteur.
Pour vous inscrire : http://news.ehonline.eu/Talk1?leads...
Organisé et animé par :
Le prochain eh ! Talk sera disponible fin mai : Repenser l’hôtellerie de demain dans son rapport à l’environnement et sa raison d’être.
Organisé et animé par :
En mai, eh ! ONLINE laissera la parole à :
Et bien d’autres encore….
Sous forme de keynotes, les paroles d’experts permettent aux intervenants d’apporter leur vision sur des thèmes précis, à travers leur savoir-faire métier.
Les premières thématiques abordées seront :
Et bien d’autres encore….
Ce programme sera complété tout au long de l’année, à travers d’autres contenus :
Hot Spot qui mettent en lumière les nouveaux établissements parisiens et leurs concepts à travers des focus métiers, savoir-faire, innovations, services…
Sélections, réalisées par des personnalités influentes. La première sélection/tendance sera présentée par Oscar Lucien architecte et décorateur d’intérieur.
Des livres blancs décryptant les évolutions sociétales.
Rappel des prochains rendez-vous de l’Hospitality :
3 mai 2021 : Lancement de eh ! ONLINE
13-14 octobre 2021 : Sandwich&Snack Show et Parizza - Porte de Versailles, Paris
6-10 novembre 2022 : EquipHotel - Porte de Versailles, Paris
Hotels Econews- 7 rue PRESCHEZ, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales