Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Agenda > le Sett, leader européen des salons professionnels de l’Hôtellerie de Plein (...)

le Sett, leader européen des salons professionnels de l’Hôtellerie de Plein Air se transforme

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle mais également nouveaux formats et nouveaux contenus, le Sett se renouvelle et souffle un vent de modernité en droite ligne avec ses ambitions et le succès des dernières éditions. Le tourisme et l’hôtellerie de plein air disposent d’atouts de taille dans le contexte actuel pour séduire une clientèle en recherche de plein air et de nature, en harmonie avec l’environnement.

Souhaitant insuffler une nouvelle dynamique et véhiculer une nouvelle vision du secteur, le Sett se dote d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau logo, tous deux empreints d’une grande modernité. Un grand S comportant des coupures blanches symbolisant les stands juxtaposés sur le salon mais également la reprise des trois cerfs-volants triangulaires de l’ancienne version mais revisités avec les couleurs emblématiques du camping : le bleu pour l’eau et le ciel, le vert pour la terre et la nature et le jaune pour le soleil et la lumière. Une dimension éco-responsable en parfaite adéquation avec les préoccupations actuelles et les missions que l’Hôtellerie de Plein Air s’est fixée. Formes arrondies pour illustrer la déambulation des visiteurs dans les allées, tout a été pensé pour incarner les piliers fondateurs et incontournables du salon. Ces premiers changements augurent des prochains qui toucheront davantage le format et le contenu des 3 jours du salon pour répondre aux nouveaux enjeux de la profession.

Le Sett 2022, une édition qui sera à la hauteur des attentes de tout un secteur

Après le succès rencontré en novembre dernier en pleine crise sanitaire du Covid avec plus de 15 000 visiteurs et près de 600 exposants, l’édition 2022 du Sett, qui se tiendra les 8, 9 et 10 novembre prochain au Parc des Expositions de Montpellier, prometteuse.

Gilles Rigole, Vice-Président en charge du Gard de la Fédération de l’Hôtellerie de Plein Air Languedoc-Roussillon, membre du Comité de Pilotage du Salon du Sett, avec Giulia Ranzato et Christophe Colas, travaillant sur l’évolution et le développement du salon se félicite de ce changement en annonçant « une nouvelle version, plus moderne et plus dynamique, qui s’inscrit dans la continuité de l’ancienne pour marquer l’évolution dans la cohérence ».

camping : le bleu pour l’eau et le ciel, le vert pour la terre et la nature et le jaune pour le soleil et la lumière. Une dimension éco-responsable en parfaite adéquation avec les préoccupations actuelles et les missions que l’Hôtellerie de Plein Air s’est fixée. Formes arrondies pour illustrer la déambulation des visiteurs dans les allées, tout a été pensé pour incarner les piliers fondateurs et incontournables du salon.

Dans la continuité de cette dynamique insufflée par la nouvelle identité visuelle et le nouveau logo, le format, le contenu et les services à proposer au sein du Sett sont actuellement repensés. Environnement et développement durable seront au coeur des préoccupations via des rencontres et des échanges encore plus interactifs et conviviaux.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales