Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels > Shimao Group possède les marques MiniMax Hotel et MiniMax Premier (...)

Shimao Group possède les marques MiniMax Hotel et MiniMax Premier Hotel

Shimao Group possède MiniMax Hotel, marque d’hôtels, qui découle de sa stratégie de développement. Il va donc commercialiser son premier hôtel sous la marque exclusive MiniMax qui prend en compte l’aspect environnemental.

Ciblant la clientèle jeune, MiniMax Hotel a été conçu avec comme objectif d’atteindre une nouvelle génération de consommateurs qui ose repousser les frontières traditionnelles. En effet, cet hôtel de milieu de gamme, est tourné vers les voyageurs jeunes et branchés à la recherche d’une expérience de voyage non conventionnelle. Concernant MiniMax Premier Hotel, ce sera une marque plus haut de gamme, destinée à une clientèle plus aisée. Le MiniMax Hotel bouleverse la conception traditionnelle des hôtels, en mariant qualité excellente et idées novatrices afin de proposer une expérience agréable et interactive, adaptée aux esprits audacieux et curieux.

"L’innovation est l’une de nos valeurs fondamentales et nous nous plaçons à l’avant-garde de l’exploration de nouvelles idées dans le milieu de l’hôtellerie. MiniMax Hotel se concentre à offrir des services et expériences qui non seulement satisfont les attentes des clients, mais en créent de nouvelles. Cet hôtel devrait être à l’origine d’habitudes et de modèles de consommation originaux", a déclaré Robin Shen, vice-président du Shimao Group et DG de Shimao Hotels and Resorts.

MiniMax Hotel privilégie la simplicité et la personnalisation

Cet hôtel moyen de gamme qui incorpore des éléments de décoration simples et naturels, se distingue des autres hôtels, plus traditionnels, équipés d’installations sophistiquées qui exigent plus d’investissement. L’hôtel se démarque dans le secteur chinois de l’hôtellerie, en repensant l’idée même d’hôtel grâce à une conception très personnalisée. Ciblant la jeune génération initiée aux systèmes intelligents, aux médias sociaux et aux sites de commerce électronique, MiniMax Hotel a créé une plateforme interactive permettant une totale communication avec ce type de clientèle.

Deux certifications environnementales

Intégrant l’écologie dans son concept, MiniMax Hotel propose plusieurs innovations qui changent la donne : une qualité de l’air dans les chambres semblable à celle des parcs nationaux américains, un système de chauffe-eau à l’énergie solaire, des infrastructures créant un cadre acoustique et visuel agréable, un système facilitant le "sommeil profond", la préservation de l’eau potable, et des chambres entièrement connectées. L’hôtel s’est vu attribuer deux étoiles dans le cadre des normes d’évaluation des immeubles écologiques du ministère chinois de la Construction ainsi que la certification argent LEED.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com

Copyright hotelseconews.com Mentions légales