Voir le Menu

Smetana, le premier hôtel de République tchèque à offrir l’innovation SKINJAY pour le bien-être de ses clients

De Jean-François Baron, 9 mai 2017

Propriétaire de l’hôtel Smetana situé sur la rive en face du pont Charles, la famille Ott, soucieuse d’améliorer le bien-être de ses clients, vient d’équiper toutes les chambres et les suites de l’établissement du dispositif de douche SKINJAY.

Skinjay équipe quinze des plus belles suites de l’hôtel 5 étoiles Métropole Monte Carlo

De Jean-François Baron, 15 mars 2017

Skinjay, vainqueur du concours innovation salle de bains Equip’Hotel 2016, a été choisi par l’Hôtel Métropole Monte Carlo, situé dans le Carré d’Or, à deux pas du Casino, pour apporter à ses clients un nouveau service de bien-être.

Un radiateur électrique avec batteries intégrées pour stocker l’électricité

De Jean-François Baron, 1er décembre 2016

Les radiateurs électriques, malgré d’importants progrès, sont encore considérés comme trop énergivores. La start up grenobloise Lancey a imaginer coupler un radiateur à système d’économie d’énergie à une batterie lithium, tout en misant sur le made in France. Résultats : une réduction de 50 % sur la facture d’électricité !

L’entreprise Ame 3D dépose un brevet pour une cabine de douche mini PMR de 2.5m2

De Jean-François Baron, 30 novembre 2016

L’EasyCabine® est un concept de salle d’eau clé en main facile de pose. Tous aménageables PMR (Personnes à Mobilité Réduite). Les différents modèles s’adaptent à chaque besoin et à toutes les exigences, en apportant des solutions innovantes grâce à la pierre acrylique.

Skinjay reçoit le prix innovation salle de bain/spa Equip’Hotel 2016 pour sa version encastrée du dispositif de bien-être pour la douche

De Jean-François Baron, 9 novembre 2016

Avec ce nouveau produit encastrable, Skinjay reste fidèle à ses engagements de responsabilité sociale et économique avec une fabrication qui demeure 100% Made in France et qui ouvre la voie à une intégration de ses produits dans les murs des salles de bains des hôtels.

Le « robinet d’arrêt » de SCHELL révolutionne les installations sanitaires pour faire des économies d’eau

De Jean-François Baron, 21 octobre 2016

Depuis sa création en 1932, l’entreprise allemande SCHELL s’est toujours attachée à proposer des produits qui, au-delà de constituer de simples nouveautés, se sont toujours imposés comme de véritables solutions pour les sanitaires de l’habitat. C’est en restant fidèle à ses valeurs, que SCHELL présente son robinet d’équerre et s’apprête à révolutionner les habitudes de la filière sanitaire.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales