Voir le Menu

Un système électronique pour éviter le débordement des baignoires

De Jean-François Baron, 15 septembre 2016

Le spécialiste de l’acier vitrifié Bette réunit le système de vidage et de trop-plein en un seul élément. Cette solution intelligente à régulation électronique a déjà fait ses preuves sur la collection de baignoires BetteLux Shape.

SKINJAY en vedette au Grand Hôtel Palace de Rome

De Jean-François Baron, 13 septembre 2016

Le Grand Hôtel Palace de Rome est le premier hôtel d’Italie à offrir à ses clients une toute nouvelle expérience sensorielle dans la douche grâce aux capsules SKINJAY

Les capsules SKINJAY s’invitent dans les luxueuses suites de l’hôtel Plaza Athénée

De Jean-François Baron, 26 juillet 2016

L’Hôtel Plaza Athénée propose de vivre à ses client une expérience unique aux notes énergisantes, vivifiantes, rafraîchissantes ou relaxantes. Ce dispositif de douche apporte une source naturelle de bien-être grâce à ses huiles essentielles qui hydratent et parfument la peau.

Un nouveau radiateur électrique avec détecteur de présence

De Jean-François Baron, 1er juin 2016

Le radiateur électrique améliore ses performances pour renforcer les économies d’énergie dans l’habitat. Le nouvel appareil Taïga d’Acova contribue à ces avancées. Ce radiateur à circulation de fluide est doté d’un détecteur de présence pour adapter la température d’une pièce à sa fréquentation.

TOTO s’installe durablement dans les hôtels de luxe et palaces de France

De Jean-François Baron, 3 mai 2016

TOTO est un concepteur de salle de bains et leader sur le marché mondial. Cette société japonaise fournit céramique sanitaire, robinets, meubles et accessoires. Ses produits sanitaires allient le luxe et la protection de l’environnement. Monsieur Kazuo Sako, président directeur général de TOTO Europe et USA fait le point sur le segment de marché que représente l’hôtellerie en France.

Le dispositif SKINJAY retenu par le Mercure Lyon La Part-Dieu pour équiper toutes les chambres de cet hôtel 4 étoile

De Jean-François Baron, 9 mars 2016

À la recherche d’innovation pour se différencier de la concurrence, l’hôtel Mercure Lyon La Part- Dieu a choisi de doter les 108 chambres de l’établissement de ce dispositif innovant qui transforme la douche en spa pour offrir à ses hôtes une source de bien-être inédite.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales