Voir le Menu

Les trois bonnes raisons de changer ses fenêtres

De Jean-François Baron, 7 avril 2016

Les professionnels de la menuiserie développent un argumentaire en faveur du changement des fenêtres. Découvrez les quartre bonnes raisons pour changer les menuiseries bois, alu ou PVC...

Aware, le capteur connecté qui détecte la pollution à l’intérieur, sera disponible en France au mois d’avril

De Jean-François Baron, 15 mars 2016

Les particules fines ne sont pas l’apanage de l’environnement extérieur. Blueair a développé Aware, un capteur connecté qui détecte les spécificités liées à la pollution d’un environnement clos, informe et alerte ses utilisateurs via une application, et les conseille en temps réel.

LUCIBEL nommée parmi « les 50 entreprises qui font l’innovation en France »

De Jean-François Baron, 14 mars 2016

La revue « Industrie & Technologies » a nommé Lucibel parmi les 50 entreprises qui font l’innovation en France, qualifiant Lucibel de « catalyseur d’innovations », grâce à ses avancées sur la technologie Li-Fi (ou Light Fidelity) qui permet notamment d’accéder à internet par la lumière. 

Un nouvel îlot acoustique plâtre Knauf Cleaneo® Up très performant

De Jean-François Baron, 12 janvier 2016

Knauf propose un nouveau concept d’îlot acoustique plâtre Cleaneo® Up qui permet d’intervenir efficacement par touches ponctuelles localisées afin d’apporter une correction acoustique efficace. Il suffit de l’installer au-dessus de la zone à traiter pour retrouver une ambiance calme, saine et sereine.

Samsung complète sa gamme de téléviseurs économes en énergie pour les hôteliers

De Jean-François Baron, 11 janvier 2016

Avec l’arrivée des contenus UHD et la tendance des téléviseurs de très grande taille, Samsung a développé des solutions pour répondre aux besoins des hôteliers désireux de renouveler leur parc de téléviseurs. Samsung complète sa gamme Hospitality avec de nouveaux modèles qui renforcent la satisfaction du client, que ce soit par le design, la qualité d’image et la connectivité.

Partenariat Lucibel et pureLiFi pour proposer fin 2016 le premier luminaire Li-Fi permettant l’accès à internet par la lumière

De Jean-François Baron, 8 janvier 2016

La société pureLiFi, émanation de l’Université d’Édimbourg, spécialisée dans la technologie de communication basée sur l’utilisation de la lumière, leader dans le développement et la commercialisation du Li-Fi, et la société française Lucibel, spécialisée dans les solutions d’éclairage nouvelle génération reposant sur la technologie LED, s’allient pour co-développer et commercialiser le premier luminaire LiFi industrialisé du marché en Europe.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales