Voir le Menu

Le projet PARIS PLEYEL à dominante hôtelière visant la certification BREEAM reçoit le Grand Prix du Geste d’Or 2019 - Catégorie Projet Amont

De Jean-François Baron, 29 octobre 2019

L’édition 2019 du concours du Geste d’Or, qui met en valeur les chantiers exemplaires du patrimoine d’hier, d’aujourd’hui et de demain a distingué l’opération Paris Pleyel. Une cinquantaine de projets ont ainsi été récompensés, lors de la cérémonie de remise des prix au Carrousel du Louvre.

Dans le Montana le glamping dévoile son plus haut niveau

De Jean-François Baron, 25 octobre 2019

Le plus haut niveau de Glamping 2.0 est arrivé, The Green O se prépare pour ses débuts dans les montagnes de la vallée de Blackfoot River, dans l’ouest du Montana aux Etats Unis.

Paris Pleyel : une reconversion ambitieuse pour la tour emblématique du Nord parisien, dont deux hôtels et une certification environnementale BREEAM visée

De Jean-François Baron, 7 novembre 2018

L’ensemble du projet (la restructuration lourde de la tour et la construction de nouveaux immeubles) est mené dans le respect des valeurs du développement durable. Aujourd’hui, la première étape de la métamorphose de l’obsolète tour Pleyel en Paris Pleyel est achevée.

Cartoucherie Wood’Art, l’immeuble en bois de Toulouse abritera un Eklo hôtels

De Jean-François Baron, 17 octobre 2018

En octobre 2016, la ville de Toulouse, et plus précisément l’éco-quartier de la Cartoucherie, a fait partie des 24 sites choisis pour la construction d’un immeuble en bois dans le cadre du concours « immeuble à vivre bois. Un espace y est réservé pour l’implantation de l’hôtel Eklo.

Belmond Botswana : une nouvelle destination écoresponsable

De Jean-François Baron, 12 octobre 2018

Le Belmond Savute Elephant Lodge situé dans le parc national de Chobe, a dévoilé son nouvel aspect, après sa complète écorénovation.

Km127, premier domaine hôtelier éco-responsable 100% luxe et 100% autonome va proposer un abonnement

De Jean-François Baron, 27 septembre 2018

L’abonnement comprend 2 à 7 week-ends, répartis entre la basse et la haute-saison. En plus de ces week-ends, les abonnés peuvent également séjourner, en semaine, jusqu’à un nombre illimité de jours ouvrables selon les formules. L’abonnement Km127, selon l’offre choisie, est proposé entre 95 et 279 € par mois.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales