Voir le Menu

Meilleurs voeux d’Hôtels Econews

De Jean-François Baron, 1er janvier 2013

L’équipe d’hôtelseconews.com vous souhaite une très belle année 2013.

Trajets aéroport-hôtel : taxis moins chers à Paris

De Etienne Lanfan, 26 décembre 2012

Réserver un taxi « partagé » de l’aéroport à l’hôtel ou de l’hôtel à l’aéroport, c’est possible. Une initiative signée G7, rassemblant 7000 voitures à Paris et limitant les coûts pour les clients. Et qui pourrait faire des émules partout en France.

En Suisse, un hôtel quatre étoiles chauffé au bois

De Jean-François Baron, 14 décembre 2012

Le Solbadhotel à Sigriswil, situé près du lac alpin de Thoune dans l’Oberland Bernois, région la plus élevée du canton de Berne, est un établissement 4 étoiles offrant 70 chambres qui a misé sur un chauffage au bois à pellets

Certification BBC(Bâtiment Basse Consommation) pour l’Ibis Styles de Troyes

De Jean-François Baron, 11 décembre 2012

Situé à deux pas du centre ville, en bord de Seine, l’hôtel constitué de 77 chambres offre au regard une architecture originale avec ses caissons en bois labellisés PEFC sur les façades, qui jouent un rôle effectif pour les performances thermiques du bâti. Il est le 1er hôtel en France à recevoir la certification BBC.

Escapade écologique à Ribeauvillé, chez Lucien Barrière

De Jean-François Baron, 4 décembre 2012

Dans le Haut Rhin, au pied des vignes, le groupe a investi dans un complexe hôtelier respectueux de l’environnement de 11000 m2, comprenant un hôtel 4 étoiles, pourvu d’un centre de balnéothérapie et d’un spa.

TECOMAH, une école durablement engagée

De Jean-François Baron, 22 novembre 2012

Jouxtant la prestigieuse école de commerce HEC, TECOMAH est installée dans un vaste parc paysager et se définie comme étant l’école de l’environnement et du cadre de vie. Elle appartient à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris et propose divers enseignements intégrant le développement durable.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales