Voir le Menu

Hyatt au travers "Hyatt loves local" se rapproche des PME locales pour les soutenir

De Jean-François Baron, 11 mars 2021

Guidés par la volonté de Hyatt de prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, les hôtels Hyatt ont annoncé aujourd’hui de nouvelles initiatives dans le cadre de "Hyatt Loves Local" en Europe. Hyatt Loves Local est une action globale des hôtels Hyatt pour améliorer et collaborer avec les petites entreprises qui ont été touchées par la pandémie de la COVID-19.

Accor et Expedia Group s’engagent pour étendre à 96 pays l’engagement de l’UNESCO en matière de développement durable

De Jean-François Baron, 8 mars 2021

Expedia Group, la plateforme de voyages mondiale et Accor, groupe hôtelier de premier plan à l’échelle internationale, en collaboration avec l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), unissent leurs forces pour étendre davantage l’Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable.

Huttopia : 38 salariés rentrent au capital de l’entreprise

De Jean-François Baron, 26 février 2021

Le Conseil d’Administration de Huttopia qui s’est tenu le 24 février 2021, a validé une augmentation de capital de 1 millions d’euros qui marque l’entrée au capital de 38 collaborateurs de Huttopia.

Hyatt Regency Paris Etoile soutient l’emploi des jeunes déshérités

De Jean-François Baron, 23 février 2021

Vendredi 26 février prochain, Élisabeth Moreno, Ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, se rendra au Hyatt Regency Paris Etoile (17ème arr.) pour un déplacement sur la thématique de l’employabilité des jeunes issus des quartiers dits sensibles et la diversité en entreprise.

Park Hotel Group se lance dans la reforestation en association avec ses communautés locales

De Jean-François Baron, 22 février 2021

Park Hotel Group a annoncé le lancement de son programme "Room For Trees" en partenariat avec Eden Reforestation Projects (Eden), une organisation à but non lucratif qui s’engage dans le reboisement et la restauration écologique en travaillant avec des personnes des communautés locales pour restaurer leurs forêts.

METRO France signe la Charte d’engagement pour réduire ses emballages

De Jean-François Baron, 18 février 2021

Le premier fournisseur de la restauration indépendante, METRO France, représenté par Marie Garnier, Directrice Qualité et Développement Durable, a signé au Ministère de la Transition Ecologique, la Charte d’engagement pour la réduction de l’impact environnemental des emballages et le développement du réemploi dans le secteur de la restauration livrée.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales