Voir le Menu

METRO France signe la Charte d’engagement pour réduire ses emballages

De Jean-François Baron, 18 février 2021

Le premier fournisseur de la restauration indépendante, METRO France, représenté par Marie Garnier, Directrice Qualité et Développement Durable, a signé au Ministère de la Transition Ecologique, la Charte d’engagement pour la réduction de l’impact environnemental des emballages et le développement du réemploi dans le secteur de la restauration livrée.

METRO va proposer des emballages réutilisables avec Loop

De Jean-François Baron, 9 février 2021

Premier fournisseur des cafés, hôtels et restaurants indépendants en France, METRO proposera en septembre 2021 la solution Loop dans dix points de vente de la région parisienne pour accompagner ses clients dans la réduction de leurs emballages.

Avec So Urban, Arcoroc ™apporte une solution alternative à la vaisselle jetable

De Jean-François Baron, 25 janvier 2021

So Urban, Arcoroc ™ propose une solution durable au secteur de la restauration pour lui permettre d’accélérer sa transition vers le nouveau modèle d’économie circulaire défini par la France et l’Europe en matière de développement durable.

Lancement demain de la Web TV Les Ateliers d’IFTM

De Jean-François Baron, 11 janvier 2021

Dès demain, mardi 12 janvier, le cycle des Ateliers d’IFTM sera inauguré par M. Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat chargé du tourisme. Cette initiative motive et rassemble un panel dense et inédit d’acteurs de l’industrie créant des synergies de partage ingénieuses et des contenus exclusifs. Avec cette série de webcasts, fidèle à son ADN de catalyseur, IFTM Top Resa répond à sa mission : éveiller, orienter et fédérer pour agir, aller de l’avant.

Best Western® Hotels & Resorts ouvre son école de formation hôtelière, ého

De Jean-François Baron, 5 janvier 2021

Afin de répondre aux enjeux actuels et futurs du secteur de l’hôtellerie-restauration, le groupe Best Western® Hotels & Resorts poursuit sa transformation et ouvre un nouveau chapitre de son développement avec la création de son école de formation hôtelière baptisée ého.

Un pas vers la transition énergétique pour l’hôtel parisien Le San Régis

De Jean-François Baron, 18 décembre 2020

Impacté par la crise sanitaire actuelle du Covid-19 ayant pour conséquence la fermeture de l’établissement depuis le 17 mars, Le San Régis, hôtel parisien 5*, a décidé d’en profiter pour améliorer ses performances énergétiques.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales