Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

La marque Jo&Joe annonce deux nouvelles ouvertures en 2022 à Medellin et Rio

De Jean-François Baron, 7 avril 2022

Jo&Joe redéfinit l’auberge de jeunesse traditionnelle en offrant une expérience conviviale inédite et réinvente un lieu de vie où le voyage n’est pas qu’une histoire de destination, mais aussi d’expériences. Cinq ans après l’ouverture à Hossegor du premier Jo&Joe, c’est au tour de Medellin et Rio de découvrir ce concept d’hébergement.

Sur l’île des Galapagos le Royal Palm Galapagos rejoint Hilton à travers sa marque Curio Collection by Hilton

De Jean-François Baron, 3 avril 2022

Hilton a annoncé la signature d’un accord de franchise avec Serinatura SA pour accueillir dans la marque Curio Collection by Hilton, l’hôtel Royal Palm Galapagos sur l’île Galapagos de Santa Cruz, en assurant sa conversion, toujours avec un objectif de développement durable.

Marriott signe un accord avec Baraka Lodges pour ouvrir le premier Safari Lodge de luxe en Afrique

De Jean-François Baron, 31 mars 2022

Marriott International, Inc. a annoncé avoir signé un accord avec Baraka Lodges LTD pour entrer dans le segment du safari en Afrique. Le JW Marriott Masai Mara Lodge sera situé dans la réserve nationale de Mara, l’une des régions de conservation de la faune et de la nature les plus renommées d’Afrique.

En Afrique du Sud, Kasada acquiert l’hôtel emblématique Cape Grace de la ville du Cap

De Jean-François Baron, 28 mars 2022

Le fond conseillé par Kasada Capital Management (« Kasada ») annonce aujourd’hui l’acquisition de l’hôtel Cape Grace, établissement de 120 chambres situé au Cap, en Afrique du Sud qui sera rénové selon les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) les plus élevés.

Oceania**** Paris Porte de Versailles : un hébergement durable à Paris

De Jean-François Baron, 25 mars 2022

Entièrement rénové, l’hôtel Oceania**** Paris Porte de Versailles accueille une clientèle exigeante dans un cadre exclusif sur la zone du Parc des Expositions à Paris : un lieu de vie ouvert et chaleureux, un nouveau bar-restaurant Le Patio s’ouvrant sur un jardin terrasse de 700 m² et un espace bien-être avec piscine intérieure chauffée.

DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo certifié Haute Qualité Environnementale (HQE)

De Jean-François Baron, 24 mars 2022

Opéré par Solanet Gestion hôtelière et dirigé par le General Manager Thomas Crochet, l’ancien Golden Tulip Lyon Eurexpo passe sous pavillon DoubleTree by Hilton et marque l’ouverture officielle du premier établissement de l’enseigne américaine sur le territoire français.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales