Voir le Menu
Accueil > actualités reportages

eh ! ONLINE : découvrez la première plateforme digitale dédiée à l’hospitalité et au foodservice

De Jean-François Baron, 4 mai 2021

Depuis hier, la division Hospitality & Food de Reed Expositions France, organisatrice des salons EquipHotel, Sandwich & Snack Show et Parizza, a lancé sa plateforme digitale : eh ! ONLINE, qui donne un accès continu aux produits et services des fournisseurs français et internationaux ainsi qu’à du contenu industrie exclusif.

Hôteliers de Bretagne et du Pays de La Loire, pensez aux moutons pour couper l’herbe de vos espaces verts

De Jean-François Baron, 30 avril 2021

L’entreprise nantaise "Les Moutons de l’Ouest", spécialiste de l’éco-pâturage, met à disposition ses moutons pour entretenir vos espaces verts. Silencieux, écologiques, attachants... Les moutons ont tout pour plaire !

Beyond Green : une marque hôtelière qui veut faire du bien à la planète

De Jean-François Baron, 30 avril 2021

Engagé à bâtir un avenir meilleur et plus brillant pour les gens et la planète, Beyond Green se lance officiellement en tant que guide organisé pour les voyageurs à la recherche d’un moyen plus ciblé d’explorer le monde, avec un portefeuille mondial de 27 hôtels, complexes, et des gîtes qui illustrent la durabilité en action.

"Celle qui nous colle aux bottes" : une bande dessinée illustrant le dialogue intergénérationnel d’une fille écologiste et son père cultivateur

De Jean-François Baron, 30 avril 2021

Publié aux éditions RUE DE L’ECHIQUIER, ce livre décrit les échanges vifs et affectueux d’une jeune artiste et de son père cultivateur autour des grands enjeux de l’agriculture.

Mosquito Magnet : des pièges anti-moutiques sans chimie pour le plein air

De Jean-François Baron, 29 avril 2021

Favex, entreprise familiale, spécialiste des connectiques et accessoires pour bouteille de gaz, sort un appareil anti-moustiques sous la marque Mosquito Magnet, destiné aux hôtels, maisons d’hôtes, campings...

La Corima de Michel YAÈCHE : un roman sur les peuples indigènes d’Amazonie aux Editions Les 3 Colonnes

De Jean-François Baron, 29 avril 2021

Préfacé par Nicolas Hulot, ce livre dont l’histoire est inscrite dans le contexte de la destruction de de la forêt amazonienne, et avec elle la disparition de six cents espèces animales et le déracinement de tribus indiennes, fixées dans cette région depuis des siècles est une déclaration d’amour à la nature.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales