Voir le Menu
Accueil > actualités reportages

L’ADEME et GreenFlex publient le 14e baromètre de la consommation responsable 2021

De Jean-François Baron, 14 juin 2021

Cette 14e édition du Baromètre de la Consommation Responsable de GreenFlex et de l’ADEME démontre que les préoccupations des Français se sont recentrées vers la santé (71% des répondants) et le bien-être de leurs proches (67% des répondants), sans toutefois reléguer au second plan l’urgence environnementale.

myWO, la marque de coworking de Best Western® Hotels & Resorts accélère son développement

De Jean-François Baron, 10 juin 2021

Lancée en septembre dernier, la marque myWO connait un fort développement, avec une trentaine d’adresses réparties au sein des hôtels Best Western® Hotels & Resorts en France.

#MonÉvénementEnFrance : Atout France et France Congrès Evénements soutiennent la reprise des rencontres et événements professionnels

De Jean-François Baron, 10 juin 2021

Dans un contexte de reprise progressive de l’activité événementielle et à l’heure de la réouverture des foires et salons en France, Atout France a lancé hier 9 juin, en collaboration avec France Congrès et Evénements, #MonÉvénementEnFrance, une campagne nationale visant à soutenir la relance. Cette initiative, inédite et fédératrice, entend valoriser, auprès des dirigeants et décideurs français, l’événementiel comme levier de la relance économique, en les invitant à redécouvrir tout le potentiel des destinations tricolores.

En SELLE ! : un livre aux Editions Larousse de Cyril Merle

De Jean-François Baron, 10 juin 2021

Ce guide complet et illustré de Cyril Merle séduira tous ceux qui rêvent de parcourir les routes de France… à vélo.

Hilton lance des réunions d’affaires neutres en carbone en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

De Jean-François Baron, 9 juin 2021

Hilton s’est associé à l’entreprise sociale South Pole pour compenser l’empreinte carbone des réunions et événements dans environ soixante hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, sans frais supplémentaires pour le client.

Baromètre In Extenso TCH : performance hôtelière en berne au mois d’avril après l’embellie de mars

De Jean-François Baron, 9 juin 2021

L’ensemble des acteurs du secteur touristique s’applique à la relance du secteur, et le déploiement de la plateforme Emploi Tourisme, poussée par le gouvernement, entérine cette volonté. Toutefois, les performances hôtelières dans l’hexagone se sont dégradées durant le mois d’avril, et cela malgré les tendances encourageantes observées le mois précédent.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales