Voir le Menu
Accueil > actualités reportages

Partenariat entre TheFork et FiG, le label des restaurants écoresponsables

De Jean-François Baron, 21 avril 2021

Dans une démarche pour le “mieux manger”, TheFork s’est associé au label FiG (Food Index for Good) visant à mettre en valeur les restaurateurs qui placent l’environnement au cœur de leur démarche. Un partenariat permettant de promouvoir l’alimentation durable auprès d’une large cible de consommateurs, grâce aux 28 millions de téléchargements de l’application TheFork à travers le monde.

Les Domaines de Fontenille signent une nouvelle dresse au cœur des Landes : 70 hectares... et l’océan

De Jean-François Baron, 20 avril 2021

Après le Luberon, Marseille, Minorque et Hossegor, Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, co-fondateurs de la Collection Les Domaines de Fontenille, sont heureux d’annoncer l’ouverture de 70 hectares... et l’océan, le 1er juin 2021 au cœur du Golf de Seignosse.

Adagio & Recyclivre partage le plaisir de lire d’une manière solidaire et éco-responsable

De Jean-François Baron, 20 avril 2021

En s’associant avec Recyclivre, le spécialiste français, engagé et responsable du livre d’occasion, Adagio joue la carte du partage autour de la lecture.

Selon In Extenso Tourisme Culture & Hôtellerie la clientèle nationale au rendez-vous des hôteliers à l’occasion des vacances

De Jean-François Baron, 20 avril 2021

L’espoir d’un retour de la clientèle étrangère cet été s’estompe face à l’incertitude d’un retour à la « normale », comme l’a affirmé Clément Beaune, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes le 11 avril dernier. Ce qui laisse présager une saison estivale aux performances quasi-similaires à l’année 2020.

Le WTTC publie un rapport concernant l’inclusion et l’accessibilité pour aider à la reprise mondiale du voyage et du tourisme

De Jean-François Baron, 19 avril 2021

Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) lance ses nouvelles directives de haut niveau pour l’inclusion et l’accessibilité dans le secteur, qui se concentrent sur l’expérience des voyageurs handicapés et aideront à faire du secteur du voyage et du tourisme un espace plus inclusif.

Selon une nouvelle étude de Booking.com la pandémie incite les voyageurs à adhérer à un tourisme plus durable

De Jean-François Baron, 19 avril 2021

Une étude récente de Booking.com met en lumière une tendance qui prend de l’ampleur : le désir de voyager de manière plus responsable. La tendance n’est pas récente, mais tend à s’amplifier avec la crise de la COVID-19.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales