Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Cuisines > Air Concept, le condenseur qui récupère la buée

Air Concept, le condenseur qui récupère la buée

Fabriqué par Meiko, le condenseur Air Concept est destiné aux lave-vaisselle à capot. Il récupère les buées chaudes pour préchauffer l’eau du cycle suivant.

Air Concept, un condenseur ergonomique à économie d’énergie fabriqué par Meiko, est un condenseur à récupération d’énergie destiné aux lave-vaisselle à capot. Au programme : économie d’énergie et amélioration des conditions de travail dans les laveries. 
Il assure la récupération d’énergie de la manière suivante : les buées chaudes ne sont plus rejetées dans la pièce de façon mais passent par le système de récupération d’énergie. Les rejets dans la laverie sont ainsi réduits. Moins de chaleur donc, et également moins de buée. L’air chaud récupéré est utilisé pour préchauffer l’eau du cycle suivant, permettant ainsi jusqu’à 13% de réduction de la valeur de raccordement. Autre avantage : l’auto-nettoyage du condenseur sans consommation d’eau supplémentaire qui optimise sécurité et hygiène. Produit conforme à la norme DIN.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales