Voir le Menu
Accueil > Eau, air, énergie, déchets > Cuisines > Granuldisk compense ses émissions de CO2

Granuldisk compense ses émissions de CO2

Les inventeurs de la granule Optimised Washing Technology développée avec succès il y a plus de 30 ans par la marque Granuldisk, décide de compenser ses émissions de CO2 émis par ses procédés de production et de distribution.

GRANULDISK propose déjà une solution qui réduit au minimum la consommation d’eau et d’énergie dans le local de lavage, mais la société a voulu assumer ses responsabilités et compenser les dommages éventuels causer à la nature en mettant leurs produits sur le marché. Et c’est pourquoi la compensation carbone de GRANULDISK inclut le processus de production, tous les matériaux utilisés ainsi que les transports des machines.


Plantons pour la planète : La campagne pour un milliard d’arbres

Pour leur contribution, l’entreprise a choisi le projet « Plantons un milliard d’arbres », une organisation qui concentre ses actions sur la forêt atlantique brésilienne. Cette forêt n’est pas seulement l’une des plus grandes forêts tropicales du monde, mais elle est aussi considérée comme l’une des plus menacées. Planter de nouveaux arbres aide à restaurer une partie des poumons de notre planète, capables de stocker d’énormes quantités de dioxyde de carbone et de libérer l’oxygène dans un cycle de vie sans fin.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales