Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Les fruits et légumes bio en clip

Les fruits et légumes bio en clip

Le marché de la bio a fortement évolué depuis quelques années, notamment en ce qui concerne la filière des fruits et légumes. Une filière qui, pour la Semaine du développement durable, fait sa pub sous forme de clip.

A l’occasion de la Semaine du développement durable, le Comité bio d’Interfel a lancé un spot en slow motion afin de témoigner « des valeurs portées par les professionnels de la filière des fruits et légumes bio ». Créé en 2001 à l’initiative du Conseil d’Administration d’Interfel, le Comité Bio est composé de représentants des différentes familles professionnelles membres d’Interfel (de la production à la distribution). On y trouve également l’Agence Bio, FranceAgriMer, le Ctifl, le Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt. Il est présidé par Henri de Pazzis, par ailleurs président-fondateur de ProNatura. Permettant de « prendre en compte les spécificités du secteur de l’agriculture biologique et les attentes des professionnels dans l’ensemble des actions d’Interfel », ce comité travaille « sur la connaissance du marché des fruits et légumes biologiques, l’animation du dialogue entre les différents professionnels et partenaires, et la communication en cohérence avec la stratégie globale d’Interfel ».



Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales