Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > OKKO Hotels Rueil- Malmaison se dévoile après sa rénovation

OKKO Hotels Rueil- Malmaison se dévoile après sa rénovation

Complètement transformé, OKKO Hotels Rueil- Malmaison vient de rouvrir ses portes après de longs mois de travaux. Cet hôtel de 110 chambres, situé au pied de la gare RER de Rueil- Malmaison, à 20 minutes du centre de Paris, offre désormais un bar dans le Club, une terrasse à ciel ouvert et sept chambres premium.

Situé au 2e étage, le Club, vaste espace de 300 m2 ouvert 24h/24, offre un lieu de vie pour les clients de l’hôtel qui peuvent venir s’y détendre, lire la presse à disposition, boire un jus de fruit ou un café tout en grignotant un en-cas, sans aucun surcoût. Pour ajouter à la convivialité du lieu, les clients sont invités chaque soir à un aperitivo servi au Club de 18h30 à 20h où une sélection d’antipasti est offerte. Pour l’accompagner, ils pourront choisir parmi les bières locales et vins bios et régionaux proposés à la carte.

À partir de 20h et à l’heure du déjeuner, une offre de restauration est également proposée pour ceux qui souhaiteraient profiter un peu plus longtemps de cet espace design et chaleureux. Et les visiteurs extérieurs sont également les bienvenus dans ce lieu accueillant et adapté aux envies de chacun. Ainsi les voisins peuvent venir découvrir l’offre de restauration, s’installer au bar ou venir boire un cocktail en terrasse.

Un bar où tout un chacun peut venir

La rénovation de l’établissement a permis la création d’un bar dans le club. Il propose des cocktails créations de chez Argotier pour tous les goûts, une déclinaison de Spritz premium, devenu l’incontournable de la terrasse et une cave mettant à l’honneur les vins régionaux. Côté bières, le choix s’est également porté vers une alternative locale, la brasserie BAPBAP, avec des bières servies en bouteille ou à la pression. Le bar est ouvert à tous – habitants du quartier ou clients de l’hôtel - de 12h00 à 22h30 avec une offre happy hour proposée chaque soir de la semaine. Les convives peuvent s’installer confortablement dans les canapés du club ou profiter de la terrasse lors des soirées d’été.

Pour les plus gourmands, une carte salée proposant des produits de saison est disponible de12hà22h.

Très attaché aux problématiques de développement durable et en particulier à la promotion des circuits courts, l’établissement de Rueil-Malmaison a sélectionné des fournisseurs locaux pour son offre de restauration. On retrouve notamment : les yaourts la ferme de Viltain à Jouy-en-Josas, les Deux Gourmands pour les biscuits, les confitures Re-belles au petit déjeuner et les sirops artisanaux de l’Alchimiste.

Une terrasse sous les étoiles

Calme et design, cette terrasse à ciel ouvert de 260m2 au mobilier Fermob est ouverte toute la journée aux clients de l’hôtel comme aux voisins du quartier souhaitant boire un verre ou se restaurer. Particulièrement agréable l’été au moment du petit déjeuner ou de l’aperitivo, cette terrasse fleurie et élégante offre de nombreux espaces confortables où s’installer dans de larges fauteuils couleurs menthe, au soleil ou à l’ombre des parasols.

La terrasse s’adapte à toutes les envies, avec la complicité d’une équipe d’hôteliers disponibles et souriants, aux petits soins pour leurs clients. Elle est également privatisable, intégralement ou en partie, pour tout type d’événement professionnel : lancement produits, réunions ou afterworks, avec une capacité totale de 16 places assises ou de 200 places debout.

Sept chambres premium

Pour offrir à ses hôtes un sommeil 4* sans aucun nuage, OKKO HOTELS a misé sur un design épuré, naturel et de qualité.

Équipées d’un lit haut de gamme de la marque Coco-Mat, d’une salle de bain avec une douche à l’italienne, d’une machine Nespresso, d’un téléphone avec fonction dock I-Phone, d’un coffre-fort, d’un bureau et d’un dressing, les chambres classiques de 18 m2 ne manquent de rien. Dans cette nouvelle version, l’établissement propose également sept chambres premium avec l’accès à une terrasse privative pour profiter du soleil aux bons jours.

Pour en savoir plus : www.okkohotels.com



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales