Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Ouverture de Six Senses Maxwell le 15 décembre 2018 : deuxième hôtel urbain du (...)

Ouverture de Six Senses Maxwell le 15 décembre 2018 : deuxième hôtel urbain du groupe à Singapour

Après l’ouverture en mai dernier du Six Senses Duxton, suivra celle du Six Senses Maxwell mi-décembre 2018. Les deux bâtiments forment ensemble Six Senses Singapour. A seulement 5 minutes à pied l’un de l’autre, ils se situent tous deux au cœur du passionnant quartier chinois.

« Six Senses Maxwell nous permet de poursuivre notre implantation en ville, initiée avec Six Senses Duxton. Les établissements fonctionnent comme un duo et leurs hôtes pourront utiliser les installations des deux établissements et profiter d’une multitude d’expériences élaborées avec nos partenaires de confiance dans le voisinage. » indique le Directeur Général Murray Aitken. Six Senses Maxwell est construit dans un bâtiment de style colonial du 19ème siècle, et a été rénové dans le respect de son style architectural d’origine et toujours dans un souci environnemental. Tandis que Six Senses Duxton dépeint l’éclectisme iconique de l’est qui rencontre l’ouest d’Anouska Hempel, les 138 chambres et Suites du Six Senses Maxwell, conçues par l’architecte et designer français Jacques Garcia, s’illustrent dans un style européen alliant tradition et modernité : laiton, laque, minibars en marbre ou encore installations Lefroy Brooks faites à la main dans les salles de bains.

Les espaces publics intérieurs, uniques du fait du style architectural du bâtiment d’origine, s’assemblent harmonieusement et ajoutent à l’hôtel un charme supplémentaire. Six Senses Maxwell est composé de 5 espaces de restauration allant de Murray Terrace, brasserie de style européen ; au Cook & Tras, restaurant bibliothèque convivial ; en passant par le Rose Lounge & Bar, bar à cocktails cosy habillé de fauteuils club et banquettes ; ou encore le Bar Garcha et son impressionnante collection d’alcools. Si quatre des cinq points de restauration sont situés au rez-de-chaussée, dans l’alignement du feuillage tropical qui parcourt le bâtiment, le Jardin Comestible de Max se trouve quant à lui sur le toit de l’hôtel et côtoie une piscine de 25 mètres et un gymnase.

Côté bien-être, le Spa Six Senses ouvrira début 2019. Les hôtes et les clients extérieurs pourront profiter de massages signatures, soins du visage et soins esthétiques. La relaxation So Sound Loungers amène le corps, l’esprit et le rajeunissement vers une toute nouvelle dimension. De leur côté, les coachs et les cours de yoga viennent compléter l’expérience bien-être Six Senses Singapour. De nouvelles expériences à l’extérieur de l’hôtel sont proposées, parmi lesquelles le MacRitchie Treetops Walk, l’exploration des jardins botaniques, la découverte du Quartier Civique ou la visite des maisons coloniales iconiques noires et blanches. Celles-ci s’ajoutent aux expériences proposées au Six Senses Duxton, qui incluent des consultations de médecine traditionnelle chinoise (gratuites), des dégustations de thé, des cours de yoga… L’ensemble de ces expériences seront disponibles pour les hôtes des deux établissements.



Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales