Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Six Senses Crans-Montana offrira la vitalité, la sérénité, l’aventure et la (...)

Six Senses Crans-Montana offrira la vitalité, la sérénité, l’aventure et la durabilité en décembre 2022

Des pistes ensoleillées orientées vers le sud, du ski sur glacier, un centre culturel dynamique, des restaurants gastronomiques et des boutiques de luxe font de Crans-Montana une station incontournable pour les aventures en haute altitude, été comme hiver. L’ouverture du Six Senses Crans-Montana est prévue pour décembre, juste à temps pour la saison d’hiver 2022/23,

Les 45 chambres terrasses et suites à une ou trois chambres ont un air de chalet suisse et sont entourées sur trois côtés par la nature et la forêt de pins. Renforçant la relation entre l’intérieur et l’extérieur, leur style léger et aéré, leurs baies vitrées et leurs terrasses privées offrent des vues inégalées sur la vallée du Valais, depuis le Cervin suisse à gauche, en passant par la chaîne des 4 Vallées, jusqu’au massif français du Mont Blanc à droite. Des matériaux naturels tels que la pierre de quartzite, le mélèze local, le chêne et l’ardoise ont créé une sensation de chaleur et de confort. Un mobilier sur mesure complète l’expérience, avec des bois massifs et des tissus naturels utilisés partout. La norme Sleep With Six Senses offre un lit confortable comme un nuage et tous les éléments essentiels au repos des membres fatigués après une dure journée sur les pistes.

Au sommet de la durabilité

Six Senses Crans-Montana prouve que luxe, exclusivité et durabilité se complètent parfaitement. Ainsi, l’équipement et l’élégant design répondent aux exigences les plus élevées même au regard des normes suisses. Les systèmes économes en énergie sont parfaitement intégrés. Tout est fait à la main, en utilisant principalement des matériaux locaux qui reflètent la nature et la région. Le résultat est une combinaison parfaite de simplicité raffinée et d’élégance. Les technologies modernes mises en oeuvre pour économiser l’eau et l’énergie attestent de leur importance.

Byakko : la cuisine japonaise qui fait du bruit

Le ski est un sport énergivore, c’est pourquoi les aliments frais et sains sont au cœur des deux restaurants et des options de restauration en chambre. L’esprit de Byakko - le mythique tigre blanc des montagnes japonaises - sera apporté à la table du restaurant principal par des plats tels que le Hoba Miso, les pierres chaudes, les sushis et le poisson, les viandes grillées et les plats chauds aux influences japonaises. Le bar préparera des mélanges de saké et des cocktails exotiques et audacieux avec des herbes aphrodisiaques, prêts pour des déjeuners de détente et des soirées de musique live. La brasserie Wild Cabin, ouverte toute la journée et offrant des vues panoramiques depuis la grande terrasse ouverte, sert des plats suisses classiques avec une touche d’originalité.

Récupération et restauration au Six Senses Spa

De la première remontée à la dernière descente : la récupération est essentielle pour tirer le meilleur parti du temps passé à la montagne. Elle est également essentielle pour prévenir les blessures et la fatigue post-ski. Avec neuf salles de soins, un Stretch Pod innovant (les fascias n’ont jamais été aussi bien traités), des installations de remise en forme ultramodernes et un studio de yoga, le Six Senses Spa, d’une superficie de 2 000 mètres carrés, est un lieu incontournable pour se sentir prêt chaque jour. Les installations comprennent une grande piscine intérieure donnant sur l’extérieur, une deuxième piscine sur le toit, un hammam, un bain de vapeur, un bain à remous et une piscine à jets d’eau froide. Le Biohack Recovery Lounge propose des solutions rapides qui utilisent des technologies intelligentes pour optimiser les processus naturels de guérison du corps, comme les bottes de compression NormaTec, le masseur à percussion Hypervolt et le Venom Back Wrap, qui amplifie le pouvoir apaisant de la chaleur et des vibrations pour faire fondre le stress et les tensions dans le bas du dos.

Les résidences offrent un second foyer aux acheteurs internationaux

Comme il s’agit de l’un des derniers projets de construction en Suisse à être mis en vente sans restriction pour les propriétaires internationaux, 13 des 17 résidences peuvent être achetées comme résidence secondaire. La taille des résidences varie de 210 à 330 mètres carrés et comprend des appartements de trois à cinq chambres avec deux ou trois salles de bains et des places de parking privées. En plus d’un bon nombre de services d’entretien et d’accueil, dont l’entretien ménager, la sécurité, la conciergerie, le centre d’affaires, la nounou et les courses, les résidents peuvent accéder à toutes les commodités du complexe Six Senses.

La montage c’est aussi l’été !

Six Senses Crans-Montana fonctionne toute l’année, avec une piscine sur le toit, des terrasses ensoleillées, un cinéma en plein air et de nombreuses occasions de faire prendre l’air aux enfants de la ville. Le lac de Crans dispose d’une plage d’herbe ou de sable, de pédalos, de paddles, de jeux d’eau et de restaurants de bord de mer. Les plus aventureux pourront faire du parapente ou de l’alpinisme, du wakeboard ou du ski nautique, ou explorer les sentiers de montagne à pied ou à cheval. L’un des temps forts du calendrier estival est le prestigieux Omega Masters de Crans-Montana. Le golf de haut niveau se pratique également au célèbre 18 trous de Severiano Ballesteros, au 9 trous de Jack Nicklaus et au prestigieux club de golf de Crans-sur-Sierre.

Du sport à la culture, les mélomanes se pressent aux concerts de Crans-Montana Classics, dont la programmation annuelle est riche. En tant que havre de paix situé à quelques pas de nombreuses boutiques et magasins de créateurs, de restaurants primés et de divertissements, ce complexe a un véritable sens du Carpe Diem.

Pour arriver, Six Senses Crans-Montana est à deux heures en voiture ou en train de Genève.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales