Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Six Senses Ibiza lance The Beach Caves et sa Nouvelle Collection de (...)

Six Senses Ibiza lance The Beach Caves et sa Nouvelle Collection de Résidences

Six Senses Ibiza inaugure sa collection de dix neuf résidences et de deux manoirs exclusifs, accroissant ainsi le nombre de chambres du complexe à 137 clés. Comprenant entre trois et dix chambres, ces logements conçus de façon magistrale - parfaits pour les familles et les groupes - répondent au désir de se reconnecter avec ses proches loin de la routine quotidienne.

Les Résidences et les Manoirs sont l’endroit idéal pour des vacances sophistiquées dans une villa, avec un emplacement magnifique, de grandes chambres avec salle de bains, des espaces de rencontre intérieurs, des piscines privées, des espaces extérieurs pour les salutations au lever du soleil et les cocktails au coucher du soleil, et des services spéciaux tels qu’un chef cuisinier dans la villa, un concierge, des soins de spa, etc. Ici, les hôtes se réunissent pour célébrer la vie avec leur tribu. Ces villas sont vraiment distinctes car les clients font également partie de la communauté Six Senses Ibiza. Ils bénéficient ainsi d’un accès inégalé à la gamme complète d’équipements et de programmes de la station, y compris des repas de la campagne aux tables dans trois restaurants différents, le célèbre spa Six Senses, le centre de remise en forme, le centre pour enfants unique en son genre, ainsi qu’un riche programme d’activités quotidiennes comprenant du yoga, du Pilates, du fitness, de la guérison par le son, de la respiration, du kayak, du saut de falaise, et plus encore. La plupart des activités programmées sont également disponibles sous forme de séances privées. Les clients peuvent donc choisir de dérouler leur tapis de yoga sur leur terrasse privée ou de participer à une séance de groupe au coucher du soleil sur la grande terrasse de yoga sur le toit, au cœur du complexe.

Chaque villa est dotée d’un Guest Experience Maker (GEM) personnel, disponible pour rendre chaque séjour plus confortable et dévoiler les secrets les mieux gardés d’Ibiza, des restaurants locaux à la vie nocturne de l’île, en passant par des excursions privées d’une journée sur la flotte de bateaux du complexe vers des plages inexplorées et des aventures sur l’île voisine de Formentera.

Les Résidences - Emplacement de choix et design moderne mais élégant de la finca. Conçues et imaginées par l’architecte et propriétaire Jonathan Leitersdorf, les Résidences sont une interprétation contemporaine de l’esthétique traditionnelle des fincas, avec le confort, le luxe et l’accessibilité en tête. Situées au-dessus de la station balnéaire et offrant une vue imprenable sur la mer, les levers et couchers de soleil infinis constituent la toile de fond idéale pour des espaces de vie aux dimensions spectaculaires. Les intérieurs offrent jusqu’à 1 000 mètres carrés d’espace de vie incorporant des matériaux durables et naturels tels que le bois et la pierre micro terrazzo, faisant écho aux influences du design local. À l’extérieur, des terrasses intimes et des piscines privées permettent de se prélasser ou de s’amuser. À l’intérieur, les clients trouveront des cuisines ouvertes entièrement équipées, de vastes espaces de vie et de salle à manger avec des meubles faits sur mesure, et des œuvres d’art provenant de la collaboration photographique du complexe avec Magnum Photos.

Les Manoirs - Les villas privées les plus exclusives de Six Senses Ibiza. Situés en hauteur de part et d’autre de la station, deux manoirs magnifiquement conçus - le Pinnacle (10 chambres) et le Cliffhanger (5 chambres) - sont parfaits pour les personnes à la recherche d’une plus grande intimité, d’espace et d’équipements et services haut de gamme. Avec ses vastes terrasses et ses vues imprenables sur la baie de Xarraca, toute occasion spéciale célébrée ici restera gravée dans les mémoires.

Le Cliffhanger doit son nom à sa position privilégiée, suspendue au-dessus des falaises, offrant des vues ininterrompues sur la baie depuis ses fenêtres allant du sol au plafond. La villa dispose de 453 mètres carrés d’espace intérieur avec une cuisine ouverte et une salle à manger privées, y compris un salon spacieux menant à une grande terrasse extérieure et une piscine à débordement privée de 15 mètres. Pour les groupes plus importants, il est possible de relier la résidence adjacente de trois chambres, ce qui porte le Cliffhanger à huit chambres et donne accès à une vaste terrasse sur le toit avec un bar et un salon privé, parfaits pour les réceptions et les événements privés.

Le Pinnacle, qui compte dix chambres, offre 858 mètres carrés d’espace intérieur et 655 mètres carrés d’espace extérieur privé. Il accueille ses hôtes par une entrée privée donnant sur une cour de style méditerranéen et un escalier spectaculaire menant à l’étage principal. Outre une grande cuisine ouverte, un salon spacieux, une salle de dégustation et une piscine privée, le Pinnacle dispose d’un cinéma et de vastes terrasses extérieures. La chambre principale s’ouvre sur une grande terrasse privée avec une baignoire autonome au centre de l’espace et des vues sur la baie.

Lancement de The Beach Caves à Six Senses Ibiza : quintessence et excentricité d’Ibiza.

Situé au bord de l’océan et surplombant la baie de Xarraca au Six Senses Ibiza, The Beach Caves est un nouveau lieu de divertissement séduisant qui apporte une approche sophistiquée mais ludique de la restauration, de la musique et du divertissement dans le magnifique nord de l’île blanche.

Hébergé au Six Senses Ibiza, The Beach Caves est le fruit d’une collaboration entre le propriétaire et promoteur Jonathan Leitersdorf et le pionnier de l’hôtellerie Ben Pundole, qui visite Ibiza depuis son enfance.

Célébration de tout ce qui se passe à Ibiza, The Beach Caves propose une approche sophistiquée, éclectique et libre de la restauration, de la musique et du divertissement. Situé au bord de l’océan, il abrite un restaurant et un bar de jour comme de nuit, des restaurants privés, la salle de concert Xarraca Room et un studio d’enregistrement ultramoderne. Les hôtes peuvent prolonger les heures jusqu’à l’aube dans l’une des suites de la grotte ou s’allonger dans la grotte royale, qui possède une porte secrète menant au studio d’enregistrement si l’inspiration frappe dans la nuit.

L’équipe s’est associée à des artistes locaux et à des talents internationaux pour créer un programme annuel d’événements et d’activités, comprenant des spectacles live, des expositions, un programme d’artistes en résidence et une série de conférences et d’ateliers uniques dans cette partie de l’île. En effet, les murs servent déjà de toile aux créatifs de l’île : une peinture murale de l’artiste Carlito Dalceggio incarne l’esprit d’Ibiza, avec des traits dorés qui évoluent avec la lueur du soleil en fin d’après-midi.

The Beach Caves Restaurant and Terrace  : Ce nouveau concept célèbre les ingrédients de saison d’origine locale, les saveurs latino-américaines inspirées du Pérou et du Mexique, et le respect méditerranéen pour les produits. Le restaurant de 108 places et la terrasse en front de mer, qui surplombe la baie de Xarraca, proposeront des plats signature associés à des cocktails éclectiques et à une sélection impressionnante de vins naturels et biologiques. Nichée à l’écart, la salle à manger privée peut accueillir jusqu’à 18 convives pour des repas de groupe festifs.

Le bar de The Beach Caves : Ce lieu accueillant, ouvert toute la journée et toute la nuit, explore les saveurs et les produits uniques de l’île et propose une sélection de cocktails, de spiritueux distillés à l’agave, de tequila et de mezcal.

Sur les Rochers : Situées directement sur le littoral accidenté de Xarraca, dix zones de sièges éclectiques seront installées parmi les rochers, offrant une vue incroyable sur le coucher du soleil et un accès direct à l’eau. Les clients pourront commander de la nourriture et des boissons et emprunter des planches à pagaie ou des kayaks de mer pendant la journée.

La salle Xarraca : La pièce maîtresse de The Beach Caves est un lieu de vie nocturne intime offrant une programmation artistique et musicale en partenariat avec l’artiste et designer Lydia Delgado, basée à Barcelone. Ce lieu de petite taille accueillera des DJ, des artistes, des interprètes et des musiciens locaux et de renommée mondiale, et sera doté d’un système de sonorisation de classe mondiale pour une expérience d’écoute supérieure. La salle Xarraca pourra également être louée à titre privé pour un maximum de 150 personnes.

Le studio d’enregistrement : Doté d’un équipement complet pour produire, mixer et enregistrer de la musique, cet espace exclusif est conçu pour une collaboration créative avec un ingénieur interne expérimenté. Cœur de la culture musicale et de la communauté, il est situé juste à côté de la salle Xarraca. On peut également y accéder par une porte secrète depuis la suite exclusive Cave Royale.

La suite Cave Royale : Inspiré par l’esprit libre, sans contrainte et festif de la culture d’Ibiza, cet hébergement généreux surplombant l’eau dispose d’un lit surdimensionné, d’une grande salle de bains, d’un bar complet et d’une baignoire extérieure. La suite est conçue pour que les clients puissent profiter d’un passage sans effort de l’intérieur à l’extérieur, que ce soit pour se détendre dans l’intimité ou pour profiter de l’énergie rythmée d’Ibiza.

Cave Suites  : Offrant une évasion hors du commun, les Cave Suites d’une chambre à coucher comprennent un lit surdimensionné et une grande terrasse extérieure au bord de l’eau, offrant une vue imprenable sur la baie. Dotées d’un design raffiné et d’un confort moderne, les suites offrent un espace permettant une véritable reconnexion avec soi-même et avec le pouvoir régénérateur unique de la mer.

« Le Beach Caves est un ajout apprécié au Six Senses Ibiza, qui reflète l’histoire, l’excitation et l’esprit éclectique de l’île, » déclare Ben Pundole. « Grâce à son design unique et à sa programmation étendue, nous visons à créer une destination incroyable pour les clients de l’hôtel et la communauté locale pour manger, boire, danser, faire du shopping et dormir. Le programme culturel comprendra de l’art, de la musique, des spectacles en direct et mettra l’accent sur les initiatives environnementales et communautaires. »



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales