Center Parcs fait confiance à ENGIE Vianeo pour le déploiement de plus de 600 points de charge pour véhicules électriques sur l’ensemble de ses 7 Domaines français d’ici 2028.
Prévenir les risques d’inondation en limitant le ruissellement des eaux de pluie , impose de travailler la perméabilisation des sols en milieu urbain, afin de respecter le cycle naturel de l’eau et d’obtenir une infiltration locale quasiment instantanée. C’est la solution que propose Fabemi Terrasse & Jardin.
Préserver la biodiversité est l’une des fonctions écologiques les plus précieuses que les jardins puissent remplir. Et c’est l’occasion de tout mettre en œuvre pour que cet espace devienne un havre de fraîcheur et un précieux refuge pour la faune et la flore. En la matière, OASE apporte une réponse à vos envies de participer à la sauvegarde de la nature.
Grâce à sa panoplie étendue de décors créatifs, mixant une grande variété de motifs et de couleurs, MODULE CARRÉ permet de concevoir des revêtements de sols uniques pour l’aménagement des espaces extérieurs tels que les terrasses, les patios, les cours, les plages de piscines, les allées piétonnes et carrossables.
AccorInvest, propriétaire, investisseur et exploitant hôtelier leader en Europe, signe un accord avec Electra, acteur majeur de la recharge rapide de véhicules électriques, pour équiper 68 sites (362 points de charge) en bornes de recharge rapide (22kW) et ultra rapide (150 à 300 kW).
Avec près de 12 millions de mètres carrés vendus chaque année, le gazon synthétique est en progression constante en France. idéal pour les petits espaces, il apporte la « green touch » recherchée pour l’aménagement de terrasses et balcons en milieu urbain tout en offrant un grand confort d’utilisation. Facile à poser, simple à entretenir, résistant dans le temps, le gazon synthétique possède un autre atout : il ne nécessite pas d’arrosage, un avantage de taille à l’heure où le stress hydrique menace.
Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales