Dometic présente le nouveau minibar HiPro économe en énergie pour l’hôtellerie

De Jean-François Baron, 12 avril 2021

Le nouveau minibar HiPro de Dometic réduit sa consommation d’énergie de 40 % tout en augmentant la performance de refroidissement et en optimisant les fonctionnalités. Des caractéristiques innovantes comme une porte entièrement vitrée avec un support et un éclairage intérieur unique mettant en valeur les boissons et apportant un point de distraction à la chambre d’hôtel.

Ultra Flat New d’Ideal Standard : un receveur de douche ultra plat pour personnes âgées ou à mobilité réduite

De Jean-François Baron, 26 février 2021

Alliant esthétique et accessibilité, les receveurs de douche extra-plats s’immiscent de plus en plus dans la salle de bain. Le receveur de douche Ultra Flat New d’Ideal Standard avec une hauteur de seulement 25 mm est l’un des receveurs les plus plats du marché.

Accor Key : du plastique en moins

De Jean-François Baron, 5 février 2021

La nouvelle solution mondiale de clé numérique du groupe, permettra d’accéder à sa chambre sans clé physique, tout en contribuant à l’environnement.

La marque "Trone" réinvente les toilettes dans leur intégrité

De Jean-François Baron, 17 novembre 2020

Pour la première fois depuis 250 ans, la marque "Trone" propose des toilettes ultra design, entièrement redessinées. Ces toilettes s’adressent notamment à l’hôtellerie et la restauration mais également aux particuliers.

Exhale Gen 4.5 : le ventilateur de plafond sans pales, design et élégant qui brasse l’air ambiant, faisant économiser de l’énergie

De Jean-François Baron, 12 novembre 2020

Ce ventilateur innovant équipe déjà de nombreux hôtels, séduits par l’absence de pales, donc de bruit, par son design élégant et épuré, mais aussi par son efficacité qui permet une ventilation optimale sur 360° (effet Vortex). Inaudible et totalement sécurisé, Exhale Gen 4.5 garantit un séjour confortable aux hôtes des établissements touristiques. De plus, Exhale Gen 4.5 permet en hiver de réaliser des économies d’énergie.

Hydrao accompagne la reprise des hôtels vers une économie verte avec son pommeau de douche qui préserve l’eau

De Jean-François Baron, 17 juin 2020

Les acteurs du secteur touristique, très sévèrement touchés par la crise de la COVID-19, se préparent à la reprise de leur activité, Hydrao souhaite les accompagner dans leur relance. Jusqu’à fin août, la starup française offre aux hébergements touristiques la possibilité de s’équiper de pommeaux écologiques et pédagogiques Hydrao avec une formule de paiement mensuel dont le coût est couvert par les économies générées.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales