Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Appart’City recrute 150 nouveaux collaborateurs

Appart’City recrute 150 nouveaux collaborateurs

La reprise de l’activité économique dans le secteur de l’hôtellerie-restauration incite Appart’City, spécialiste de l’appart-hôtel urbain en France, à lancer une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes.

Pour accompagner cette nette reprise de l’activité tant sur le segment affaires que loisirs, Appart’City s’est donné pour mission d’intégrer des collaborateurs passionnés et de les former pour leur permettre d’offrir une qualité d’accueil optimale à leurs clients. L’enseigne ouvre ainsi les portes à près de 150 futurs collaborateurs, sur des postes aux expertises variées et valorisées. Un plan d’envergure qui représente près de 15% de l’effectif total de l’entreprise.

Appart’City offre une prime de bienvenue de 500€* brut avec des perspectives d’évolution

Aux quatre coins de l’hexagone, les établissements Appart’City sont à la recherche de renforts pour étoffer leurs équipes ! De nombreux postes opérationnels sont à pourvoir, allant du réceptionniste au technicien, en passant par les valets et femmes de chambre. Chaque nouveau collaborateur recruté en appart-hôtel en CDI avant le 31 décembre 2021 percevra une prime de bienvenue de 500€ brut.

Appart’City s’implique au quotidien et avec passion dans le recrutement de ses collaborateurs avec à la clé des postes responsabilisant et valorisés au sein de l’entreprise ! L’enseigne s’est par ailleurs vue attribuer le prix de « Meilleur Employeur 2019, 2020 et 2021 » et figure dans le palmarès des 500 meilleurs employeurs de France.

“Nous capitalisons énormément sur le potentiel humain de nos collaborateurs. Depuis plusieurs années, nous les accompagnons tout au long de leur carrière pour leur permettre d’évoluer au sein de nos différents établissements.” Éléonore de SAINT AGNES, Directrice des relations humaines d’Appart’City En rejoignant Appart’City, les futurs collaborateurs trouveront de véritables perspectives d’évolution notamment grâce au parcours de formation proposé en interne et qui concernait près de 850 collaborateurs en 2019 au travers de 1470 actions de formations dédiées. L’académie interne assure principalement les formations métiers mais propose également des formations plus spécifiques liées à la prévention, la sécurité, la restauration, la législation… pour permettre aux collaborateurs de s’épanouir et d’évoluer en fonction de leurs compétences et appétences. Sur 1000 salariés, près de 10% évoluent chaque année dans l’entreprise.

Quelques chiffres clés

  • 90% des employés en CDI
  • 30 mobilités internes/an
  • 80 promotions internes/an
  • 850 personnes formées en 2019

Offres des poste à pourvoir : https://inside.appartcity.com/offre...

*Pour tout nouveau collaborateur recruté en CDI en appart-hôtel avant le 31 décembre 2021 (versée 3 mois après la fin de la période d’essai validée)



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales