Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > De nouveaux membres pour "The Leading Hotels of the World", dont deux (...)

De nouveaux membres pour "The Leading Hotels of the World", dont deux engagés pour le respect de l’environnement

Parmi les sept nouveaux membres accueillis par "The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)", on trouve un pavillon écologique au Costa Rica et un nouveau refuge durable à Minorque.

Eco-Resort dans la jungle tropicale

Nayara Gardens (La Fortuna, Costa Rica) Au nord-ouest du Costa Rica, face à la silhouette conique du célèbre volcan Arenal, se trouve le paradis tropical de Nayara Gardens, un fabuleux éco-resort. Bercées par une verdure exubérante, les 50 chambres et villas offrent des vues splendides sur la canopée. Chacune est équipée d’un balcon et d’un jacuzzi ou d’un jardin privé et d’une douche extérieure, permettant aux clients de s’immerger totalement dans une expérience magique de la jungle. Après une journée passée à faire de l’équitation, de la randonnée le long des ponts suspendus ou à observer les oiseaux, retournez au Nayara Spa où le mélange indulgent de soins occidentaux et d’ingrédients naturels cultive un état de profonde sérénité. Trois restaurants aux saveurs culinaires variées complètent l’expérience.

Un refuge côtier engagé dans le développement durable

Villa Le Blanc, a Grand Melia Hotel (Minorque, Espagne) – Ouverture Juillet 2022 Située sur la plage de Santo Tomás, la Villa Le Blanc est un havre de sérénité et de plaisirs simples. Enveloppé dans la beauté naturelle de la côte sud de Minorque, ce nouvel hôtel de 159 chambres est en harmonie avec la forêt de pins luxuriante et les vues panoramiques sur la mer du paysage distinct de l’île. L’hôtel brille par les lignes épurées de l’architecture en pierre blanche de Minorque et offre à ses clients la possibilité de nouer un lien intime avec l’environnement et la culture locale. Des expériences sur mesure inspirées par l’art et la nature de l’île, la gastronomie du Chef Joan Canals, le tout sur fond de vie méditerranéenne intérieure et extérieure.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales