Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Chambres > Dometic présente le nouveau minibar HiPro économe en énergie pour (...)

Dometic présente le nouveau minibar HiPro économe en énergie pour l’hôtellerie

Le nouveau minibar HiPro de Dometic réduit sa consommation d’énergie de 40 % tout en augmentant la performance de refroidissement et en optimisant les fonctionnalités. Des caractéristiques innovantes comme une porte entièrement vitrée avec un support et un éclairage intérieur unique mettant en valeur les boissons et apportant un point de distraction à la chambre d’hôtel.

Aujourd’hui, Dometic annonce une nouvelle génération de minibars qui révolutionne le marché, Dometic HiPro. Les nouveaux minibars réduisent considérablement les dépenses d’exploitation des hôteliers en diminuant fortement la consommation d’énergie. Dometic conçoit et fabrique elle-même la technologie d’ingénierie de pointe qui a permis à la nouvelle série d’atteindre une consommation d’énergie jusqu’à 40 % inférieure (propre comparaison) tout en améliorant les performances de refroidissement. Peter Kjellberg, Directeur du Marketing du Groupe Dometic, déclare : « En plus de ses performances, la nouvelle série présente de nombreux designs inédits dans le secteur. L’éclairage intérieur unique est réalisé de sorte que l’ensemble du menu du bar est magnifiquement présenté à travers la porte entièrement vitrée ; même le balconnet de porte du minibar a été conçu pour pouvoir contenir des bouteilles de champagne.

Les clients verront le contenu du minibar mis en valeur dès qu’ils entreront dans la chambre. L’hôtelier peut concevoir le bar de la chambre de façon unique, avec son propre caractère, et créer un nouveau point de distraction pour ses clients. » Les aspects liés au développement durable ne doivent pas être oubliés. Dometic est le premier dans l’industrie à introduire un anticorrosion sans chromate pour les modèles à absorption. Cela permet aux minibars Dometic de se conformer aux réglementations environnementales les plus strictes au monde.

Pour les hôteliers et les marques de villégiature qui se soucient du développement durable, les minibars Dometic sont un choix sûr, car ils constituent un investissement à l’épreuve du temps.

Pour plus d’informations : http://www.dometic.com.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales