Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Global Hotel Alliance lance GREEN COLLECTION incluant 14 hôtels (...)

Global Hotel Alliance lance GREEN COLLECTION incluant 14 hôtels Kempinski

La nouvelle Green Collection comprend près de 200 hôtels du portefeuille mondial de GHA DISCOVERY, dont 14 hôtels Kempinski. Il permet aux 24 millions de membres de GHA DISCOVERY de faire des choix de voyage conscients et responsables. Global Hotel Alliance fera un don de 5 USD à des œuvres caritatives pour chaque réservation d’hôtel Green Collection effectuée via les canaux GHA DISCOVERY avant le 30 avril 2023

Global Hotel Alliance (GHA), dont le siège social est situé aux Émirats arabes unis, la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes, dont le membre fondateur Kempinski Hotels, a lancé sa Green Collection, réunissant sous une même enseigne près de 200 hôtels, complexes et palaces exploités par GHA des marques hôtelières qui affichent leur engagement pour la protection des hommes et de la planète. 14 hôtels Kempinski sont présentés dans cette nouvelle collection, dont des hôtels emblématiques tels que l’hôtel Adlon Kempinski Berlin ou le Capitol Kempinski Hotel Singapore. Chaque établissement Green Collection a obtenu au moins une certification d’une organisation environnementale mondialement reconnue, avec EarthCheck, Green Growth 2050, Green Key et Green Globe parmi les 15 principaux organismes de certification représentés, et chacun exige que les hôtels respectent les normes internationales les plus élevées en matière d’initiatives de développement durable. et la performance, avec des audits réguliers effectués par des tiers pour conserver la certification.

L’obtention de la certification démontre l’engagement à long terme d’un hôtel à respecter ces normes, chaque établissement Green Collection étant un pionnier des pratiques qui préservent l’environnement naturel et profitent aux communautés locales dans les destinations où ils opèrent.

Kempinski Hotels vise à mesurer 100 % des émissions d’énergie dans toutes les propriétés d’ici la fin de cette année et s’est engagé à mettre pleinement en œuvre des objectifs scientifiques de réduction des émissions alignés sur l’Accord de Paris d’ici la fin de l’année prochaine. L’entreprise hôtelière de luxe déploie le programme EarthCheck Certified dans l’ensemble de son portefeuille, les hôtels participants surveillant et signalant activement les impacts environnementaux et sociaux de leurs opérations, y compris la consommation d’énergie et d’eau, l’empreinte carbone, la production de déchets, l’engagement communautaire et plus encore. Les préoccupations économiques abordées par EarthCheck comprennent les conditions d’emploi, le soutien à l’économie locale, l’utilisation de biens et services issus du commerce équitable et la reconnaissance de la saisonnalité des flux de revenus.

Avec 69 % des voyageurs recherchant activement des options de voyage durables en 2023, selon un récent rapport du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Green Collection répond à cette demande croissante. Ainsi, en 2022, les membres ont manifesté leur préférence pour les hôtels Green Collection, qui ont contribué à 32 % des séjours, 39 % des nuitées, 47 % du revenu des chambres et 49 % du revenu total.

Pour célébrer le lancement de la Green Collection, GHA DISCOVERY redonne aux causes importantes pour les membres et ses marques hôtelières. Pour chaque réservation d’hôtel Green Collection effectuée sur ghadicovery.com ou l’application mobile GHA DISCOVERY avant la fin avril 2023 et terminée d’ici le 31 juillet 2023, GHA fera un don de 5 USD aux associations caritatives qu’elle soutient dans le cadre de son programme de responsabilité sociale d’entreprise. , qui comprend la protection de l’environnement, la santé et le bien-être, les programmes pour les enfants et les jeunes et le bien-être animal.



Hotels Econews- 7 rue PRESCHEZ, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales