Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Parties communes > JVD lance le SUP’AIR Fresh, un sèche-mains qui neutralise aussi les mauvaises (...)

JVD lance le SUP’AIR Fresh, un sèche-mains qui neutralise aussi les mauvaises odeurs

Le défi environnemental et sanitaire a poussé JVD, industriel français reconnu en matière d’hygiène depuis plus de 35 ans, a créé un sèche-mains innovant et design double action : SUP’AIR Fresh.

Cet équipement unique convient parfaitement aux professionnels de l’hôtellerie-restauration ainsi qu’aux entreprises. En effet, au-delà de sécher les mains sans aucun consommable, le SUP’AIR Fresh garantit une meilleure qualité de l’air dans les espaces sanitaires à forte fréquentation en éliminant les mauvaises odeurs.

Une innovation double action au service de l’hygiène et de la qualité de l’air Parce que la qualité de l’air et l’hygiène sont devenues une priorité pour la santé et le bien-être de tous, le groupe JVD, lance le SUP’AIR Fresh, son tout nouveau sèche-mains double action. Doté de fonctionnalités ingénieuses et performantes, il a été conçu pour sécher les mains rapidement (10-15s), neutraliser les mauvaises odeurs. Capable de traiter des espaces d’une superficie de 20m2, cette innovation répond aux attentes des professionnels en termes d’hygiène. Le SUP’AIR Fresh se démarque sur le marché en garantissant la fraicheur des sanitaires même en période de forte fréquentation grâce à sa technologie de filtration unique et brevetée.

Ainsi, l’assainissement des espaces intérieurs est possible grâce à une brique de la Smart Minéralisation : l’ultrafiltration, capable de capturer des particules via une filtration haute performance.

Cette technologie combinée à l’activation automatique du moteur du SUP’AIR Fresh, offrent une protection optimale 24h/24 qui garantit des espaces sanitaires parfaitement propres et sains.

Une fabrication design, écologique et 100% Made In France

Le nouveau sèche-mains SUP’AIR Fresh conserve le style de la gamme de JVD tout en offrant une technicité ingénieuse lui conférant un design soigné et moderne.

Épuré, il se fond parfaitement dans les lieux accueillant du public (espaces sanitaires, entreprises...).

En plus de sécher les mains sans aucun consommable, le SUP’AIR Fresh est 100% Made in France et éco-conçu.

Engagé dans la lutte contre l’obsolescence programmée, JVD assure, comme pour ses autres produits, la réparabilité et la disponibilité des pièces détachées pendant 10 ans. Toutes ces qualités et toutes les valeurs éthiques et humaines associées au SUP’AIR Fresh sauront séduire les acteurs engagés sur le marché.

Une expertise confirmée

JVD confirme une nouvelle fois sa volonté de proposer des solutions toujours plus soucieuses de l’environnement avec cette nouvelle solution éco-conçue, 100% Made In France et réparable. Avec ce nouveau lancement, JVD, expert de l’hygiène et de la qualité de l’air intérieur, promet de sécuriser les espaces intérieurs publics et privés en les rendant plus sains.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales