Kampaoh, entreprise espagnole renommée dans le secteur du glamping, annonce son arrivée en France, apportant avec elle une vision renouvelée et moderne du camping de luxe. S’inscrivant dans la tendance du tourisme responsable, le glamping connaît une popularité croissante ces dernières années.
Sans toutefois rompre totalement avec l’authenticité du camping traditionnel, cette nouvelle façon de voyager permet de concilier luxe, confort, nature et respect de l’environnement, redonnant ainsi ses lettres de noblesse au camping. Une formule idéale pour les amoureux de la nature. Kampaoh réinvente le camping grâce à son réseau d’hébergements éco-responsables en pleine nature, pour des vacances glamour et durables. Les vacanciers souhaitant profiter du charme de la nature française sans lésiner sur le confort pourront poser leurs bagages dans des tentes confortables et luxueuses, adaptées aux besoins et aux envies de chaque type de voyageur. Équipées de tout le nécessaire pour des vacances inoubliables, du lit double confortable aux ustensiles de cuisine en passant par un espace pique-nique extérieur, les tentes sont adaptées aussi bien aux couples qu’aux familles ou aux amis. Chaque détail est pensé pour offrir un confort exceptionnel aux vacanciers en quête d’un séjour nature, glamour et confort.
Kampaoh sélectionne soigneusement ses sites pour leur richesse naturelle, leur proximité avec des espaces protégés ou leur charme particulier. Cette année, la marque déjà implantée en Espagne part à la conquête de l’Europe en installant pour la première fois ses tentes au Portugal, en Italie et en France. Les premiers campings français Kampaoh ouvriront à Mondragon (Provence-Alpes-Côte d’Azur), à Mézos (Aquitaine), à Talmont Saint-Hilaire (Pays de la Loire), à l’Île de Ré, à Argentat, à Urrugne, et aux Etangs de Taysse (Nouvelle-Aquitaine). Chaque site est soigneusement aménagé pour offrir aux campeurs une expérience unique, où ils peuvent se détendre dans un cadre naturel magnifique tout en profitant des installations haut-de-gamme.
Lauréate du Prix de l’Innovation Durable de BBVA (groupe bancaire espagnol) catégorie Tourisme (2022), l’entreprise place la durabilité au cœur de son ADN et œuvre activement pour réduire l’empreinte carbone du secteur touristique.
La marque fabrique ses tentes de manière artisanale dans ses locaux à Séville, à partir de matériaux certifiés durables et respectueux de l’environnement par des labels tels que FSC, PEFC ou encore Rainforest Alliance. Pour le mobilier utilisé dans l’équipement des tentes, Kampoah privilégie des matériaux d’origine naturelle tels que le bambou, le coton, le jute ou le rotin.
Les tentes ont une architecture éphémère et peuvent ainsi être démontées une fois la saison terminée. Cette approche permet aux voyageurs de profiter du confort et du luxe tout en minimisant leur impact sur l’environnement.
« Nous sommes ravis de lancer Kampaoh en France, pays qui offre des paysages d’une grande richesse naturelle. Nous souhaitons offrir aux voyageurs une expérience unique de glamping, où le confort et l’élégance rencontrent la durabilité et le respect de l’environnement. Nous sommes convaincus que cette combinaison saura séduire les amoureux de la nature qui cherchent à vivre une expérience de camping inoubliable », annonce José Luis Avila, Directeur des Opérations Internationales de Kampaoh.
Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales