Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > La Maison Bréguet obtient le Label Clef Verte pour son cinquième (...)

La Maison Bréguet obtient le Label Clef Verte pour son cinquième anniversaire

L’histoire débute lorsque deux amis se lancent dans l’aventure d’un hôtel, dans un esprit bien différent de ce que l’on connaît... Cette maison, ils l’imaginent chaleureuse et conviviale, un endroit où voyageurs du monde et habitants du quartier peuvent se rencontrer, au coeur du 11ème arrondissement parisien.

Différents artistes, experts dans leurs domaines, se joignent à l’expérience : Juan Alvarez signe la décoration de l’hôtel et lui confère son ambiance conviviale au luxe discret ; Charlotte Balme et Aude Walker créent spécialement une sélection d’objets et d’ouvrages littéraires qui invitent au voyage... En cuisine, c’est le Chef Suha Ozkan qui donne aujourd’hui à la Maison Bréguet toute sa saveur, à travers une cuisine de saison aux accents méditerranéens.

L’hôtel est labellisé Clef Verte

Dans une initiative d’hôtellerie toujours plus respectueuse de l’environnement, la Maison Bréguet est fière d’annoncer l’obtention de la certification internationale Clef Verte. Premier label de tourisme durable international pour les hébergements touristiques et restaurants, le Label Clef Verte se distingue par sept piliers qui se retrouvent à la Maison Bréguet.

Pour l’accompagner dans ses démarches éco-responsables, la Maison Bréguet a choisi les produits d’accueil TERRE DE MARS, marque française de cosmétique bio à base de café. Fusion entre la nature et la science, cette marque française élabore des produits cosmétiques disponibles dans de grands contenants afin de limiter les plastiques à usage unique. Certifiées COSMOS selon le référentiel ECOCERT Greenlife, les formules TERRE DE MARS ne sont ni testées, ni constituées d’éléments issus de la vie animale, ce qui leur confère également la certification PETA Cruelty-Free & Vegan.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales