Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Comprendre > "La petite reine", un atout solide pour la clientèle hôtelière

"La petite reine", un atout solide pour la clientèle hôtelière

Les hôtels doivent suivre le rythme de l’évolution des attentes des clients, au fur et à mesure de leurs besoins. Aujourd’hui, l’écomobilité progresse à grands pas, et fournir des vélos et vélos électriques à la clientèle peut permettre de se démarquer de la concurrence.

En offrant aux hôtes des options de transport high-tech et durables, on répond à leurs attentes actuelles en proposant une activité passionnante, pour profiter à leur guise de leur séjour. Les hôtels peuvent se différencier en proposant ces vélos permettant l’écomobilité. Cet équipement offre plusieurs avantages aux clients, notamment :

  • Transport pratique et abordable qui permet aux clients d’explorer la région sans dépendre des voitures, des taxis, des services de covoiturage ou des transports en commun.
  • Une occasion pour les clients de s’adonner à des activités de plein air, en particulier dans les zones dotées de parcs, de voies vertes ou de pistes cyclables, d’autant plus que les villes investissent dans de nouvelles infrastructures cyclables .
  • Un moyen de rester en bonne santé et actif lors de voyages d’affaires ou de vacances.
  • Un mode de transport durable pour les voyageurs désireux de réduire leur empreinte carbone.
  • Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, car les vélos électriques peuvent aider à faire du vélo en montée ou sur de longues distances.
  • Le potentiel pour l’hôtel de fidéliser sa marque, car les clients peuvent le choisir pour ce service proposé.

Les hôtels peuvent s’associer à des entreprises qui proposent des solutions clés en main pour gérer ou améliorer leurs options d’écomobilité pour leurs hôtes. Les hôtels peuvent mettre en œuvre le service avec une flotte de vélos et de vélos électriques sans avoir besoin d’acheter ou d’entretenir l’équipement, y compris de charger ou de remplacer les batteries.

En proposant des équipements innovants, les hôtels peuvent se positionner pour réussir dans un secteur en constante évolution.



Hotels Econews- 7 rue PRESCHEZ, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales