Situé au bord du lac d’Achensee, cet établissement est un écrin de luxe, connu pour son hospitalité exceptionnelle. C’est une véritable retraite pour le corps et l’esprit, le lieu dégage une atmosphère incomparable. Un hôtel de luxe oui, mais soucieux des problèmes environnementaux.
Pour résumer l’expérience à vivre au Posthotel voici quelques particularités pour donner l’envie d’explorer la propriété :
Un Centre où la médecine TRADITIONNELLE CHINOISE est pratiquée. Vivre longtemps, en bonne santé, dans le bonheur et la satisfaction : c’est ce que nous voulons tous. Une partie de la médecine traditionnelle chinoise est l’alimentation selon les cinq éléments, dont les effets harmonisant peuvent être expérimentés au TENZO « pure power » et dans le restaurant TCM TENZO.
Le Qi Gong et le Tai Chi font également partie des enseignements, faites l’expérience d’une revitalisation durable !
La gastronomie quant à elle, est à la fois singulière et renommée, son slogan est « une cuisine délicieuse pour les amis des animaux ». Le Chef utilise exclusivement les meilleurs produits de la ferme de l’hôtel, les vins sont sélectionnés par le caviste de la propriété.
Dans le restaurant TCM TENZO les cinq éléments de la médecine traditionnelle chinoise sont appliqués. La cuisine contemporaine prouve que les produits d’origine animale ne sont pas la seule condition pour une expérience culinaire réussie. Le Posthotel est une adresse pour les adeptes de la cuisine végétarienne colorée, variée, et incroyablement aromatique.
Lorsque son père Karl J. Reiter a repris le Reiters Reserve en 2004 dans le Burgenland, son fils, alors âgé de 24 ans seulement, a suivi ses traces. Il est aujourd’hui le directeur général du luxueux Posthotel Achenkirch au Tyrol. L’hôtel bien-être est désormais une propriété familiale depuis quatre générations et est toujours aussi convoité.
C’est un homme visionnaire en matière d’éco-responsabilité et de luxe vert. Il attache une importance sans limite au respect de l’environnement, de manière globale et au plus haut niveau.
Le Posthotel est climatiquement neutre depuis 2020 (ce qui signifie que toutes les émissions sont compensées par des projets de protection de l’environnement) :
Que ce soit pour des escapades romantiques ou des pauses bien méritées, le Posthotel Achenkirch est devenu un lieu de prédilection pour les couples et les parents en quête de moments précieux.
Hotels Econews- 7 rue PRESCHEZ, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales