Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Agenda > Salon IODE 2024 : un plein d’énergie pour les acteurs du Tourisme dans le (...)

Salon IODE 2024 : un plein d’énergie pour les acteurs du Tourisme dans le Grand Ouest

La 4ème édition modernisée du salon IODE by Campo Ouest, salon des équipements de tourisme & loisirs, s’annonce d’ores et déjà dynamique et inspirante ! Evénement incontournable de tous les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme de loisirs, le salon continue sa progression et s’ouvre encore un peu plus à l’ensemble des acteurs de la filière en élargissant ses propositions : campings, CHR, collectivités locales, parcs de loisirs, gîtes, chambres d’hôtes, partenaires…

Le salon IODE ouvrira ses portes du 31 janvier au 1er février 2024 : deux jours pendant lesquels visiteurs et exposants feront LE PLEIN D’ÉNERGIE !

Une énergie puisée dans l’ADN même du salon, avec un événement qui s’inscrit depuis ses débuts dans la convivialité, facilitant le développement des échanges et des affaires : le cocktail réseautage du mercredi midi, offert par les organisateurs, est à l’attention de toutes les personnes présentes, exposants et visiteurs, pour créer du lien et favoriser le dialogue. Avec le même objectif, le côté festif en plus, la soirée IODE Night’ est reconduite au Palais des Arts de Vannes avec un apéritif et un dîner spectacle.

En 2024, IODE sera un espace où les interactions seront d’autant plus bénéfiques que le salon s’ouvre à un public plus large de professionnels du tourisme, avec des problématiques communes et des solutions à partager.

Un salon « Fait par des professionnels pour des professionnels »

Le dynamisme du salon IODE s’exprime également par son nombre d’exposants, en constante augmentation. Le salon est complet et les espaces extérieurs sont mobilisés avec notamment une offre en hébergements atypiques. Très axé équipements, le salon s’inscrit dans une période propice aux investissements, laissant le temps de la réflexion et des livraisons pour une saison estivale optimisée.

Les organisateurs ont également mobilisé leur énergie pour alimenter celle des visiteurs en construisant un programme qui corresponde pleinement à leurs attentes. 15 ateliers seront proposés, avec des démonstrations de produits en live et des interventions d’experts proposant des solutions concrètes et pragmatiques aux problématiques rencontrées : recrutement, marque employeur, fiscalité, équipements éco-responsables et accompagnement vers les transitions… Très vivant, le salon bénéficie également cette année d’un animateur qui contribuera à entretenir ce lien et à informer les visiteurs de la programmation.

Pour plus d’informations : WWW.SALON-IODE.FR



Hotels Econews- 7 rue PRESCHEZ, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales