Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > The Originals, Human Hotels & Resorts choisit Ty-Win pour enrichir (...)

The Originals, Human Hotels & Resorts choisit Ty-Win pour enrichir l’expérience du voyage

The Originals reste fidèle à ses valeurs : celles d’une hôtellerie plus humaine, locale, et respectueuse de l’environnement. Afin d’étoffer son offre, le groupe a signé un partenariat inédit avec Ty-Win qui permet aux hôteliers de commercialiser l’offre touristique locale.

Ty-Win est une solution mise au point par l’agence de voyages Funbreizh, leader dans le Grand Ouest de la France. Grâce à cette technologie, le réseau d’hôteliers The Originals propose désormais une création de valeur et de croissance additionnelles : des offres clés en main permettant d’enrichir l’expérience du voyage au-delà du séjour hôtelier. L’objectif : valoriser les richesses de chaque région à travers des circuits et des activités uniques ! D’ores et déjà disponible sur les régions Bretagne, Normandie et Val de Loire, cette offre sera étendue sur tout le territoire national d’ici quelques semaines.

Ty-Win est un widget qui permet à chaque hôtelier membre du groupe The Originals de combiner nuitées et activités touristiques via des offres directement accessibles sur leur site internet.

Qu’il s’agisse d’organiser une rencontre avec un producteur local, de réserver une visite culturelle, de vivre une activité insolite ou de préparer un séminaire, Ty-Win place l’hôtel au centre du voyage.

Stéphane Barrand, Directeur général The Originals explique : « Ty-Win est la solution qui manquait à nos hôteliers pour enrichir leur offre et aux clients pour profiter à 100 % de leur séjour. »

L’objectif est double : permettre, d’une part, aux hôteliers de renforcer le lien existant avec leurs clients et, d’autre part, de se réapproprier leur écosystème en valorisant et en soutenant leurs partenaires locaux. Deux valeurs fortes de la coopérative The Originals.

Ty-Win, une technologie unique au service de la reprise touristique

Ty-Win est une révolution pour les hôtels : l’outil conçu par Funbreizh valorise des offres et des prestations que seuls les titulaires de licence d’agent de voyages pouvaient proposer jusqu’ici.

Funbreizh a fait la prouesse d’intégrer de l’intelligence embarquée grâce à Ty-Win, outil exclusif et innovant permettant une gestion complète des offres (séjours, stocks, promotions, remises et coupons) et pilotable d’un simple clic pour les hôtels membres du groupe The Originals.

L’innovation place les circuits-courts au cœur de sa proposition de valeur : chaque acteur touristique est une véritable partie prenante dans la construction des offres packagées proposées par les hôtels du groupe. C’est la France DMC Alliance, 1e association d’agences réceptives françaises privées et client principal de Ty-Win, qui produit et alimente les offres.

En 2020, les Français ont été nombreux à redécouvrir leur territoire, observe Jean-Vincent Petit, fondateur et dirigeant de Funbreizh. L’été 2021 devrait prendre la forme d’un bis repetita de l’été dernier. La synergie entre Ty-Win, les hôtels du groupe The Originals et les agences réceptives de tous les territoires est nécessaire pour que les voyageurs ne passent pas à côté de la destination. Avec Ty-Win, le curseur de l’expérientiel va encore plus loin.

Un outil en adéquation avec les valeurs « The Originals »

The Originals, Human Hotels & Resorts est la marque hôtelière qui met en relation, au sein d’une grande communauté, des femmes et des hommes unis par la même vision du voyage et de l’hôtellerie. La marque incite à un retour aux valeurs essentielles que recherchent les voyageurs : le contact humain, l’attachement local et le respect environnemental. L’association avec Ty-Win ne fera qu’enrichir l’expérience des voyageurs, qui pourront découvrir les établissements hôteliers du réseau The Originals au travers de séjours sur mesure, grâce à un large éventail d’expériences locales et originales.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales