Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Un nouvel Okko Hotels ouvre en plein centre-ville de Lille.

Un nouvel Okko Hotels ouvre en plein centre-ville de Lille.

Okko Hotels, la jeune marque hôtelière française 4* s’installe dans l’espace commercial qui accueillait auparavant les Galeries Lafayette de Lille, au 31 rue de Béthune.

A deux minutes à pieds de la Grand Place et du Vieux-Lille, et à moins de dix minutes de la Gare Lille Flandres, l’Okko Hotels Lille, qui comprend 120 chambres, est idéalement placé pour découvrir la ville ou y séjourner. Le voyageur accède à l’hôtel depuis la rue d’Amiens, découvre un hall sobre et élégant, prend l’ascenseur et accède au 2ème étage où il est accueilli par une équipe souriante et dynamique. On lui présente alors le Club, vaste espace de 280 m², accessible 24h/24, qui sera à la fois son salon, son bureau et sa salle à manger durant son séjour. Un endroit chaleureux, où l’on peut se régaler au buffet petit-déjeuner, s’installer avec un magazine dans un fauteuil confortable près de la cheminée, organiser une réunion informelle, travailler en buvant son café, prendre l’air sur la terrasse, bref se sentir un peu comme chez soi. D’autant plus que boissons chaudes et fraîches, biscuits, fruits secs et fruits frais sont à disposition gratuitement à toute heure, en cas de petit creux. Comme à la maison donc, mais résolument design. Le Studio Catoir à qui Okko Hotels a confié la décoration de l’établissement, a décliné une palette de couleurs autour du rose, rappelant les briques très présentes dans l’architecture locale et des carreaux de ciment contemporains font écho aux carreaux traditionnels des maisons du Nord. Les meubles et luminaires ont été sélectionnés chez Vitra, Ligne Roset, Prostoria, Fermob, Andreu World ou encore Kettal. Les vases et autres petits objets ont été chinés chez Selency, un site de brocante en ligne, qui donne une seconde vie aux objets déco.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales