Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Un premier hôtel nord-américain pour JO&JOE au Mexique

Un premier hôtel nord-américain pour JO&JOE au Mexique

JO&JOE va s’installer pour la première fois en Amérique du Nord avec l’ouverture de JO&JOE Tulum, Mexique, en 2024. Ennismore, l’entreprise hôtelière life style à la croissance la plus rapide, avec son propriétaire et développeur, Soda Urbana, annonce le premier développement JO&JOE en Amérique du Nord et centrale, JO&JOE Tulum.

JO&JOE Tulum offrira 300 lits avec environ 84 chambres, dont 45 chambres privées, 30 petits dortoirs, 9 grands dortoirs et une poignée de suites, répondant idéalement à l’expérience d’auberge de style de vie que les voyageurs continuent de rechercher à Tulum. Les autres commodités comprendront un bar, un restaurant, une cuisine ouverte, une buanderie, un vestiaire et un espace de 50 m². salle de réunion adaptée à la grande variété d’invités. JO&JOE Tulum fera partie d’un nouveau développement à usage mixte qui abritera également 12 points de vente et un bar sur le toit. O&JOE est un concept d’hospitalité hybride conçu pour répondre aux besoins et aux attentes des milléniaux et des explorateurs du monde optimistes, sûrs d’eux et ambitieux. JO&JOE allie le meilleur de l’hôtellerie traditionnelle aux caractéristiques et à la convivialité d’une auberge de jeunesse pour proposer une nouvelle expérience de colocation aux couples, aux familles, aux amis en vacances ou aux collègues de travail en déplacement professionnel. JO&JOE est plus élégant et plus confortable que les auberges de jeunesse traditionnelles, proposant une restauration abordable et une gamme d’événements guidés par un personnel souriant, mais plus économique que les hôtels conventionnels, faisant de cet hôtel le premier du genre à Tulum.

François Leclerc, directeur adjoint de la marque JO&JOE à Ennismore, a déclaré : « JO&JOE a atterri en Amérique du Nord, et nous sommes ravis d’accueillir nos fans et invités à Tulum lorsque nous ouvrirons nos portes en 2024. La philosophie de JO&JOE consiste à rassembler les gens - à la fois des invités internationaux et locaux - et en créant une expression créative et sportive basée sur la communauté et à l’esprit libre. Tulum sera un excellent ajout à la famille JO&JOE en pleine croissance. »

L’hôtel est idéalement situé sur l’avenue Coba Sur, à moins de 2 km de la plage relaxante de Tulum avec de nombreux sports nautiques et activités de plein air et à 3 km du centre-ville animé de Tulum offrant une pléthore d’options pour profiter de la musique live, des restaurants, des boutiques de souvenirs, des discothèques et beaucoup plus. Tulum fait partie de la Riviera Maya dans l’État de Quintana Roo, au Mexique, situé à 118 km au sud-ouest de l’aéroport international de Cancun. La ville est réputée comme une ville de pêcheurs bohème avec de nombreux établissements historiques et hippy chic, ce qui en fait l’endroit idéal pour JO&JOE qui offre une expérience d’auberge de style de vie unique que les clients continuent de rechercher à Tulum, mais avec la fiabilité et les systèmes d’Ennismore et Accor.

Le life style est l’un des segments de l’industrie hôtelière à la croissance la plus rapide, et Ennismore ouvre la voie avec son collectif de 14 marques représentant 103 hôtels en exploitation, plus de 140 autres en préparation et plus de 150 restaurants et bars. En 2023, Ennismore devrait ouvrir plus de 30 hôtels dont la Maison Delano Paris, France ; Mama Shelter, Rennes, France ; SO/ Uptown Dubaï, EAU ; 21C Museum Hotel St. Louis, États-Unis ; TRIBU Bangkok, Thaïlande ; Mondrian Singapour, Singapour ; The Hoxton, Charlottenburg, Allemagne et Mondrian et Hyde Ibiza, Espagne.

Un dirigeant de Soda Urbana a ajouté : « Nous sommes ravis d’inclure JO&JOE dans notre communauté à usage mixte. Notre développement deviendra une destination pour les voyageurs visitant Tulum, offrant un mélange dynamique d’éléments que nous avons soigneusement sélectionnés. Nous avons un une marque bien différenciée qui comprendra des équipements JO&JOE distinctifs pour offrir une expérience client unique et des événements qui attireront à la fois les visiteurs et les habitants. »

Soda Urbana est une société mexicaine avec plus de 12 ans d’expérience dans l’investissement, le développement, le marketing et la gestion de projets immobiliers. Soda Urbana est un partenaire important pour Ennismore et Accor qui est enthousiasmé par la marque et est ravi d’apporter une vitrine JO&JOE au Mexique.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales